| candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) | |
|
+4Elfyria [Général] Mytsuko Mullog Baasara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
assasink Invité
| Sujet: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Jeu 15 Jan - 21:35 | |
| Ba voila je pose ma candidature je me présent Geoffrey jai 20 ans 21 le 23/02/2009 binto koi ^^ je joue régulierment ( kan je pe cad souvent ) Je sui Mékano poids lourd Camion ^^ Chez iveco tou le nom de mon prétre fs Certin me conaisse sur le ts dotre de msn é encor dotre du jeu mais le pire c ke certin me konaisse po oO vila tou jesper étre ademi |
|
| |
Baasara
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bruxelle Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Ven 16 Jan - 1:30 | |
| Moi je le veux c 1 mec simpa mm si c pa ecrir i maide souvent jlaime bien quoi si vous le refuser je vous tue >< | |
|
| |
Mullog
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Ven 16 Jan - 1:31 | |
| Pour moi ca sera oui a condition de suivre les directive pour ta candidature fais un effort et a mon avis tu auras plus de reponsse positive
aussi non a +++++ bon jeux | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Ven 16 Jan - 1:47 | |
| Moi rien, j'attends un post adapté >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel candature au propre :p Ven 16 Jan - 1:48 | |
| Informations IRL: Prénom: Geoffrey Age: 20 ans Ville: Echirolles Emploi: Mécanicien pl Passions: Les sport motoriser, le vtt, Flyff
Informations IG: Personnage principal:Assasinkiler,Iveco Classe:Assasin Level:97 Build du personnage (en gros):basique For,Dex Guilde actuelle ou anterieure: Thenrkreturn,Lastrave Candidature chez quelles autres guildes: Aucune
Motivations: Pourquoi postuler chez Ocb ? Pour votre Anbience dan le ts votre Réputation l'entraide et gent passe Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Rien de plus que se que vous faite déja pour moi Que penses-tu y trouver ?: Des amis en ig ossi bien que en irl Que comptes-tu y amener ?: De l'aide de la bonne humeur ma soeur :p Pourquoi devrait-on te recruter ?: Cest a vous de voir j'espere seleument ne pas vous désevoir Que pense-tu des autres guildes ?: je pense que certiane guild aubusse sur leur critère de recrutement |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Ven 16 Jan - 14:24 | |
| IT 'S GOOD FOR ME! * pas envie de me faire OS par Baasara*
Elfy | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Ven 16 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mullog
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Sam 17 Jan - 11:57 | |
| Comme je l'avais dit GG poste entierement correcte alle vite le TAG OCB audessus de ta tete | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Sam 17 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Guizmoli Invité
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Sam 17 Jan - 15:18 | |
| Baasara dit : Moi je le veux c 1 mec simpa mm si c pa ecrir i maide... Trop fort, +1 |
|
| |
cadenus
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Sam 17 Jan - 17:59 | |
| bon courage frangin pour ton entree dans cette superbe guilde^^....de tout coeur avec toi.....et on dis quoi? | |
|
| |
kannti
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Dim 18 Jan - 11:26 | |
| t de la turi mec +1 +1 +1 | |
|
| |
cadenus
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Lun 19 Jan - 18:01 | |
| ben manque plus que le grand chef prenne des vacances..... une bonne tisane aux herbes de la montagnes....voir un bon joi ......si il ny a vraiment que ca .......et quil donne une reponse positive a mon frangin qui vraiment faire donner le max pour votre guilde.... bisous a tous... | |
|
| |
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) Jeu 22 Jan - 6:48 | |
| Ben bien bienvenue dans la guilde je pense qu on c est tout dit sur le ts... a+ sur le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) | |
| |
|
| |
| candidature de geoffrey ( Assasinkiler ) | |
|