| Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabro
| Sujet: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Fév - 15:30 | |
| Ca y est a nièce est née !!!!!! Madame Mullog a mit au monde la petite puce ce matin très tôt, MUMU postera une photo tantôt ...
Ces premiers mots ont été papa ou est mon pc, je veux up !!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Fév - 22:54 | |
| Bravo a Mullog, le premier HOMME de la guilde XD
Et bon retablissement a ta femme, gros biz pour elle^^ | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Fév - 1:12 | |
| Félicitations aux heureux parents! jolie petite fille !!! que du bonheur!! applaudissement pour notre plus jeune membre de la guilde, future sorcière d après mes sources^^ mais comme je dirais aux petits qui souhaitent nous rejoindre... il va falloir UP ma petite^^
bisous à toi Mumu | |
|
| |
cadenus
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 1:24 | |
| toutes mes felicitations mumu!!!!! champpppagne!!!!! que du bonheur ....un petit etre fragile. .....vient declore ......je lui offre sa premiere armure de coton et un aibatt en peluche^^ .......big bissssssous et va vite changer sa coucouche ....y a comme une odeur? | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 13:18 | |
| Vous croyez que des objet flyff existent en vrai? style peluche? ^^ | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 10:39 | |
| j'en ai jamais entendu parler mais qui sait !!!! on va se lancer dans la création de peluche ... | |
|
| |
kabyboss
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : hauts de seine(92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Fév - 17:51 | |
| Félécitation poto ! mais profites car aparemment sa grandit vite tsé ^^ erf .. moi ossi faut que je pense a" feconder "loul Pour l instant profitons de cette news génération bling bling qui ne sais pas ou allez ....(surtout vous les femmes ) Allez j arrete , je souhaite au nouveaux née tout le bhoneur du monde et une belle vie longue et heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Félicitation au jeune papa !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|