| Candidature de Sassorri | |
|
+4Elfyria [Général] Kissyboss Noobpower Sassorri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sassorri
| Sujet: Candidature de Sassorri Mar 3 Fév - 20:20 | |
| bonjour.
je me présent IG Sassorri Yoyojester lvl 96 128 en dex 237 en force full Buff biensur lol 1 demol 14 l'autre 13, 2 viggor9 set astral +9 +8 Yoyo histo+10 eveillé for et end +13 percé for+16 bref stuff assé basique quoi
la réson pour laquelle j'ai choisi ocb et simple je voudré évolué dan flyff avec un bonne entourage ocb et tré actif c' est une bonne guilde organisé la preuve avec ce fofo^^ j'aime bien la solidarité qu'il y a entre chaque membre et j'ai pas mal d'ami dedans en particulier Kissyboss jespere avoir une place a tes coté poto. compte a soox j'ai déja ue une conversation avec toi jte rafréchiré la mémoire en privé IG, dsl je suis pa trés fort pour les lettre de ce genre donc je préfére aréte le massacre toute suite xD et je vous dit a bientot.
PS; sinon ma guilde précédente était Bloodfight.
Sassorri | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Mar 3 Fév - 22:43 | |
| Bonjour, Sassorri Simple curiosité qui me taraude l'esprit x) Quelle est ta (tes) raison qui on fait que tu n'est plus chez le bloodfight ? Aussi quelle age as tu
J'attend tes reponse, sinon je ne suis pas contre | |
|
| |
Kissyboss
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Mer 4 Fév - 6:52 | |
| C'est avec honneur que je deroule le tapis rouge xD C'est simple Ce mec est un tueur Il rentre a fond dans notre delire, il fait partie des vraies et je suis sur qu'il s'entendra avec tt le monde. Un nouveau kabyboss dans la guilde, il ne baisse jamais son slip, tout aussi rusé et dangereux dans l'arene .. Un vrai poison xD Bcp de la guilde le connaissent deja et n'ont pas attendu de l'apprecier Je me porte garant a 100% pr ce recrutement. Je laisse la parole a Soox et aux generaux pr ne pas faire de conflit diplomatique avec notre seule guilde alliée. Peace xD | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Mer 4 Fév - 9:46 | |
| Hum.... si Kissy se porte garant...pour moi it's ok.
Elfy | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Mer 4 Fév - 13:17 | |
| Pour moi ok, mais j'veux comme meme ton age avant^^ | |
|
| |
kannti
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Mer 4 Fév - 15:27 | |
| salut moi c kannti (yoyo jester le + for de genese lol)je lol^^ cool 1yoyo de + 5eme yoyo jaster dans la guilde ia bon | |
|
| |
kabyboss
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : hauts de seine(92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Jeu 5 Fév - 14:35 | |
| OUECH SISI on va pouvoir se la mettre dans la geule avec nos yoyo si tes le poto a kissy ta tt gagné t es ossi mon poto mais vu que chui pas général je laisse cela s en occupé .. a bientot espérons chez ocb forever ..! | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Ven 6 Fév - 20:15 | |
| Merci d avoir prévenu de ton départ des blood sassorri ça fait plaisir , tu cherche une guilde solidaire qui s aide en qui tu peut avoir confiance blablabla et tu quitte sans prévenir qu'elle belle preuve de solidarité de respect ect.. , tu aime les fofo organisé mais encore faut il être présent sur le forum de ta guilde ce que tu n a pas trop été chez , bref sans commentaire , bonne continuation a toi | |
|
| |
Sassorri
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri Dim 15 Fév - 22:14 | |
| slt tt lmonde voila dsl jvien pa souvent sur le fofo je suis de passage et je vous remercie pour l'acceuille merci a tous c tré simpa en cqui concerne tonton dsl a toi ossi mé cher les blood je santé pa tro ma place c vré personne me calculé apar 2 ou 3 mec jador blood mes OCB et vrément la guilde qu'il me faut dsl de pa t'avoir prévnu mec jspr que tu m'en veut pa tro. et entre ns chui pa une grande perte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sassorri | |
| |
|
| |
| Candidature de Sassorri | |
|