| Acokyller's présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acokyller
| Sujet: Acokyller's présentation Mer 11 Fév - 23:02 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente pour commencer : alors je m'appelle damien j'ai 15 ans, 16 au mois de décembre je vie cher mes parents à Guerande en Loire Atlantique(44).Dans la vie je suis interressé par le foot et j'aime aussi l'informatique.Si sa vous interresse comme étude je fais un BAC STI génie civils. Alors dans Flyff j'ai plusieurs personnages (un ranger lvl 71 qui était dans WaysOfDestiny donc je connais quelques personnes de la guilde --> Soox, Elfyria, Kissyboss, Kabyboss .... je connais très bien Jolescro ). Mon personnage principale c'est un moine level 85 (Acokyller) mon stuff :illustre +8 éveille percer poing celestre +10 eveille percer bouclier icicle+3 eveille +17% de vitesse d'ataque. merci d'avance.A bientot. | |
|
| |
Acokyller
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 14:47 | |
| j'aimerai juste savoir pourquoi personne a répondu à ma candidature(si c'est pour le faite que j'ai que 15ans ou pour mon tro faible level qui es 88 mintenant) voila j'attend une reponse de votre part a bientot j'espere | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 15:09 | |
| Bonjour, excuse nous de l'attente, on a beaucoup de chose à faire et à régler,
Pour moi c'est une réponse négative, du à ton age, et a ton moine trop bas lvl, de plus, tu a plusieurs personnages assez proche en lvl ce qui prouve que tu ne te concentre pas assez sur ton moine.
Donc ma réponse serait non, il faut maintenant voir avec les autres généraux | |
|
| |
Acokyller
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 15:31 | |
| au moin sa a le mérite d'etre claire enfaite j'ai beaucoup de personnage car au début je savais pas ce que je voulais faire mais maintenant que j'ai mon moine je jou plus que avec lui XD.par contre pour mon faible level je suis d'accord avec toi mai dimanche dernier mon perso était level 80 et aojourd'hui il es 88 donc si c'est un probleme de level je pense que sa peut s'aranger^^.Pour le problème de l'age je me trouve qu'au meme asser mure mais après c'est à vous de voir. merci beaucoup pour ta reponse franche a bientot | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 20:56 | |
| je vais dans le sens de Mytsuko , pour l'âge, nous avons fait trop d'exception et on en est revenu, de plus, les perso multiples c'est un peu gênant. Nous voulons compter sur des joueurs assidus.
pour moi ce sera non.
Elfy | |
|
| |
Acokyller
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 21:53 | |
| jvai te contredire elfy dsl ^^ mais comme je l'ai di avant,maintenant je jou plus que avec mon moine.Mytsuko et Elfirya est ce que vous vous souvenez d'un ranger qui était dans WaysOfDestiny(Bersdark)Elfy tu te rapelle apès la GVG contre Belgiumboys tu m'avait invité a ton mariage avec kissyboss mais personne était venu alors vs aver annuler il me semble. voila c'etait pour dire que je conait qu'au même quelque personne dans ocb et que j'aurait beaucoup aimer rentré dans la guilde.je suis un peu degouter que juste a cause de mon age je puisse pa rentrer dans la guilde merci pour vos reponses franche ^^ . a+ | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mar 17 Fév - 22:59 | |
| Que tu sois Ways ou pas, le probleme c'est qu'on a deja fait trop d'exception sur notre réglement, et on a décidé d'arreter depuis la derniere reunion qu'il y a eu ce week end dernier | |
|
| |
Acokyller
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mer 18 Fév - 23:20 | |
| Donc c'est une réponse négative et definitive si je comprend bien ?Je comprend pas il y a deux semaines j'ai dmander a Soox si jpouvai venir dans la guilde il ma dit oui mais je tinvite samedi parce que je suis en CW cette semaine il ma jamais parler de forum de candidature etc ... a bientot | |
|
| |
Mytsuko Général
| Sujet: Re: Acokyller's présentation Mer 18 Fév - 23:22 | |
| C'etait il y a deux semaines^^
On a changé depuis le dernier week end, désolé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acokyller's présentation | |
| |
|
| |
| Acokyller's présentation | |
|