Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Ven 27 Mar - 23:18
edité : post anonyme = post effacé merci de respecter les rêgles
Gulty
Nombre de messages : 24 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Ven 27 Mar - 23:24
Yes mann trop bon kanti t as bien gérer j'avou ^^
Shogin
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Ven 27 Mar - 23:35
Citation :
Alalalala Kannti, tu fais pitié avec tes reprises bidons.
Premier et dernier message sur ce forum.
P.S Kannti : La prochaine fois que tu veux écrire une chanson, ai au moins l'intelligence de la faire-toi même, boulet.
P.S² : Vous pouvez me bannir, rien à cirer de ce forum de lopettes XD
Je repond jamais , mais cette fois si je suis obliger x'D , Le mec nous traite de Lopette , mais jusque ici nous avont eu le cran de repondre avec un pseudo qui nous décrivait directement ! donc les critiques fait les quand tu auras du cran ! ! Et si tu as autre choses a dire je me ferez un plaisir de te repondre ! Pour ce qui et de Kanti , JEYJEY MEC , elle dechire , fallait ce douter que ça face rager quelques un =D
Fabro fait controle d'ip voir si c'est une des personnes de la chanson déjà inscrite dans le forum que l'on vire les deux et l'ip en même temp =D
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 3:56
C'est balo pour vous, je ne suis ni un Rave, ni un rageur. Je vois que la guilde OCB est toujours aussi stupide et ne changera jamais. Alors j'vais te dire Shogin, mon pseudo sur les forums c'est Hibike, en jeu, c'est Lordsaito, Mongyeon, Socheon, Shinsaku et Lordlloyd. Et ça va faire quoi que tu connaisse mes pseudos hum ? Voilà, ça y est t'es content, t'as appris 5 pseudos hors ceux de ta guilde et tu bande.... Youhou, vive OCB, vive BAGDAD, vive les boulets finis !
Si vous voulez me ban ip, faites vous plaisir. Je ne posterais jamais chez vous, même si vous êtes la dernière guilde de FlyFF, autant que je créais la mienne.
Allez, c'est l'heure d'aller dodo les enfants. Sinon, vous allez être de mauvais poils demain....
Kissyboss
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 5:40
Mdr kannti J'ai tapé des barres ! xD Bientot on retourne le clip xD
Sinon certains ont voulu montrer leur trois petits poils ici, malheureusement (?) je n'ai pas lu leur torchons.
*en a marre des ptits bouffons de 14 piges qui donnent des leçons à leurs darons*
invitation au Boycott, pourquoi repondre a des bas lvls ? pas le tps
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 11:05
Oo Kissy! mais dis moi tu as du flair sur ce coup là! Comment tu as fait pour deviner son age au petit ? hein? dis moi? Présentation Hibike par Hibike le Lun 1 Sep 2008 21:38
Bonsoir à tous et à toutes, ou bonjour (pour les québécois et autre, si j'en oublie, excusez-moi ^^'). Voilà donc ma présentation (non sans dec' ? ><)
Vous
Pseudo / Prénom (courament utilisé ) : Lordlloyd / Shinsaku / Aiyumy / Mongyeon Âge : 16 ans Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : Je rentre demain en 2nde MPMI
Voilà ! encore une fois , (je reprend ton expression Kissy) ça a même pas 3 poils et ça donne déjà des leçons! Mytsuko ne m en veut pas mais je suis obligé de lui donner le lien, il va de soi que ce lien est fait pour lui et ces congénères Raven Hibike fais toi plaisir c'est pour toi de la part de BAGDAD
n'hesites pas mon chou, copie le lien http://www.lapatate.fr/
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 12:03
Tu vas m'inciter à regarder ce lien dont tu es la digne représentente de la vidéo ? Mais dis moi, ne monte pas sur tes grands chevaux ma vieille. faut pas rager à cause de ça hein, et puis ta vidéo, excuse moi, je connais déjà xD. De plus, tu crois que c'est parce que t'as 39 balai que je dois me la fermer ? Nan désolé, contrairement à certains membres de ce forum, je ne suis pas soumis.
Allez Elfyria, on t'en veut pas, ton QI n'a vraiment rien à voir avec ton âge et ton lvl /bisous
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 12:11
Bon Hibike, revient nous voir dans 3 ans si tu as le bac.
Laharl Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 12:18
Citation :
VOILA POUR TOUT LES BATARE DE GENEVE
merci de laisser les suisses en dehors de ca XD
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 12:24
Noobpower a écrit:
Bon Hibike, revient nous voir dans 3 ans si tu as le bac.
Quel rapport ? Alors pour vous, les ados restent débiles pour leur vie ? Mais regardez-vous avant de parler, la vidéo est soi-disant "interdite", alors que cette vidéo n'a vraiment rien de gore, insultant ou autre, c'est une vidéo .
Quant à Mytsuko, super votre liberté d'expression dans la guilde.
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 12:46
hum... mais c 'est qu'il aime le risque le petit Hibike! Je crois les amis BAGDAD que Hibike a envie de se faire tailler comme sa copine la Banane... Muhaha. Tu dis ne plus vouloir poster ici et pourtant tu insistes et tu signes! Si tu ne veux pas prendre le retour de ta vie en live Hibike je te conseille fortement de prendre tes clics et tes clacs . La "vieille" comme tu le dis si bien a envie de jouer aujourd'hui et TU vas devenir le jouet des BAGDAD^^. Tu cherches quoi au juste en venant ici? la gloire ? la reconnaissance de tes pairs? tsss, mais décidément chez les Ravens il y a encore plus de prépubères que je ne le pensais! Tu parles de maturité toi?!!! Mais sérieux! t'as déjà vu un BAGDAD venir s'étaler sur ton forum ?
Auteur Message Hibike ==> De plus, tu crois que c'est parce que t'as 39 balai que je dois me la fermer ? Nan désolé, contrairement à certains membres de ce forum, je ne suis pas soumis
des barres! mais si tu es soumis! tu viens ici pour prendre ta raclée, moi j'appelle ça de la soumission mon petit! un brin maso même....
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 13:00
Elfyria a écrit:
Tu dis ne plus vouloir poster ici et pourtant tu insistes et tu signes! Si tu ne veux pas prendre le retour de ta vie en live Hibike je te conseille fortement de prendre tes clics et tes clacs .
Ca c'est mon caractère d'emmerdeur, tu ne peux rien y faire .
Elfyria a écrit:
La "vieille" comme tu le dis si bien a envie de jouer aujourd'hui et TU vas devenir le jouet des BAGDAD^^.
La fois où on se croisera IG, vous aurez déjà TOUT oublié
Elfyria a écrit:
Tu cherches quoi au juste en venant ici? la gloire ? la reconnaissance de tes pairs? tsss, mais décidément chez les Ravens il y a encore plus de prépubères que je ne le pensais!
Phrase intéressante, mais n'a réellement aucun sens . Ce que je cherche ? Rien du tout. Et pour ta gouverne, je ne suis pas Raven, mais membre du forum. Y a une différence quand même je crois, sur ce point, tu m'as prouvée que tes 39 balais n'ont rien rajouté à ton petit QI
Elfyria a écrit:
Tu parles de maturité toi?!!! Mais sérieux! t'as déjà vu un BAGDAD venir s'étaler sur ton forum ?
J'ai pas de forum Et parle de maturité, vus la citation du haut.... /bisous
Elfyria a écrit:
des barres! mais si tu es soumis! tu viens ici pour prendre ta raclée, moi j'appelle ça de la soumission mon petit! un brin maso même....
Et une définition de soumission, une !
* Le mot Soumission décrit un rapport entre deux entités dont l'une influence le comportement de l'autre.
En psychologie sociale il est communément admis l'existence de deux types de soumission :
Une soumission (sport de combat) est une technique consistant à faire abandonner son adversaire. Par exemple suite à un étranglement ou à une clé de bras.
D'où je viens prendre ma raclée ? Tu appelle un Bannissement d'un forum de faibles une raclée ? /bisous
Et pour ta gouverne, amusez-vous à me chercher IG, si ça peut vous faire la création d'un orgasme d'une jouissance exceptionnelle, tant mieux pour vous
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 13:28
LOL Ok , je pense que tu n'as pris que ce que tu voulais bien mettre en définition du mot soumission, je vais donc en rajouter une couche , histoire de recadrer un peu et que tu puisses vraiment te reconnaitre dans ce mot:
SOUMISSION:
Action de soumettre, de réduire à la dépendance, à l'obéissance par la force Action de se soumettre, d'obéir à quelqu'un, de reconnaître, parce que l'on est vaincu, une autorité contre laquelle on a lutté ÉTHOLOGIE. Comportement, posture de soumission. Comportement, posture d'un animal qui exprime la reconnaissance de son infériorité à un autre de la même espèce, au cours d'une relation d'agression
N'essaie pas de faire l'étalage de ta petite science ici, tu te ridiculises encore plus!
Ok OK t 'es pas un raven, mais tu bien sur leur fofo^^
ne me parles pas de QI stp, tu n'es même pas capable de poster l'intégralité de la définition du mot qui te va si bien SOUMISSION^^ voilà ton QI
encore un cadeau pour toi Hibike, à partir de ce jour nous t appellerons Ouin Ouin " rapport a ton totem.. l'huître"
Dernière édition par Elfyria [Général] le Dim 29 Mar - 14:22, édité 1 fois
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 13:52
Si j'ai pris une partie de la définition, c'est que le reste n'avait strictement aucun rapport. De plus, comment veux-tu soumettre quelqu'un par la force par un tas de pixels ? Le ban du forum est une chose, après, y a toujours le jeu
Elfyria a écrit:
N'essaie pas de faire l'étalage de ta petite science ici, tu te ridiculises encore plus!
Ah ben ça j'm'en fous, ma réputation est taillée depuis longtemps, et c'est pas vous qui allez me faire apprendre le pourquoi de ma réputation xD.
Elfyria a écrit:
ne me parles pas de QI stp
Ne pas te parler de QI ? ton cerveau est trop faible pour comprendre ce que QI veut dire ?
Modo : j'ai supprimé ton message , tu deviens vulgaire et insultant sans doute tes nerfs qui lachent Hibike, Elfy
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 15:44
Bah bah bah.. Les gosses de nos jours.. pire que ce que je croyais Hibike, faut encore faire combien de post pour te faire comprendre que t'arrête pas de t'en prendre plein la tronche ? Tu te fait rabaisser.. ça me fait mal au cœur ! T'es sodomite ou quoi ? Tu aimes ça ? J'sais pas ? En tout cas, tu nous fais bien rire
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 17:35
Oh ne t'inquiète pas Elfyria, mes nerfs ne lâchent pas, et je ne vois en quoi j'étais insultant en disant la vieille hein, c'est comme Aya qui me dit que j'suis sodomite, bizarre, votre charte ne dit pas que les insultes sont prohibées sur ce forum ? En voilà des gamins qui ne connaissent même pas leur propre charte
Ayakawaiie a écrit:
Hibike, faut encore faire combien de post pour te faire comprendre que t'arrête pas de t'en prendre plein la tronche ? Tu te fait rabaisser.. ça me fait mal au cœur !
Rabaissez-moi si vous voulez, j'ai toujours été rabaissé, et je le serais sûrement quand je serais adulte. Franchement, j'en ai rien à foutre. La honte, ça me fait aussi mal qu'un pincement, je sens rien du tout. Savoir être plus intelligent que ceux qu'on aime pas, de plus, je te fais mal au cœur Aya ? Content pour toi, j'en ai rien à foutre ma grande
Allez, bonne journée les "BAGDAD"
P.S : J'ai toujours pas croisé un seul Oignons Chickens Bacons aujourd'hui, venez me chercher qu'on rigole
Gulty
Nombre de messages : 24 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 18:02
Ognions chikens Bacon, OUAAAAAAAAAAAAAA y ma bluffé le ouf la C'est un vrai clasheur lui, il avoue se prendre la Zère IRL lol y dois etre marrant a voir.
PS à Elfy: tu crois qui vient du 38?? c'est peut etre pas sanca notre miss Amanda enfaite ^_^ "Pourquoi tu dis ke j rap mal alors que toi tu sais pas raper OUAIII"
Hibike ==========> Bientot Dans les Bacs
hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 18:13
Comme Elfy est allé voir ma présentation sur le forum Raven, non je ne suis pas du 38.
Et franchement, j'ai pas honte d'avouer qu'IRL je ne suis pas un " beau gosse", que vous vous marrerez si vous voyez ma photo (chose que vous ne verrez jamais) et de plus, se prendre la "Zere"... Wesh wesh mn pote tkt jvi1 du 92 mec. On dit la misère, et personnellement j'en ai rien à foutre qu'on se foute de ma gueule. Je passe mes études, pas besoin d'aller frapper des looseurs pour rien, j'vais pas me salir les mains.
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 18:57
Hibike, j crois vraiment que t'as rien compris en fait! Nous on s'en tape des apparences, que tu sois beau ou pas, intelligent ou pas, black, blanc, beurre. Tu crois que nous jugeons les gens sur ça? BAGDAD c'est multicolor et on en est fière! tu viens du 92 ? ben écoute, si c 'est vrai, c est cool! les pilliers de la guilde sont aussi du 92 et alors? tu vois t es pas seul^^ Je ne comprend plus vraiment le sens de ta présence ici, passes ton chemin et personne ne t'en voudra!
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 19:03
Tu sais quoi, hibike tu es la preuve vivante que la stupidité ne tue pas...
Faire des études n'est pas une démonstration de l'intelligence, tu en es encore une preuve...
Comme tu dis, tu aimes te faire rabaisser, à ton niveau c'est plus se prendre un râteau mais une pelleteuse...
Allez sois gentil, prends ton seau et ta pelle puis va jouer au bac à sable et laisse les grands entre eux. A bon entendeur !!!
Titanica qui te connait pas et ne veut pas te connaître...
PS : Si tu viens csur ce foorum pour manquer de respect à un de nos plus prestigieux général, tu peux sortir, je te montre pas le chemin tu dois connaitre la sortie.
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 19:28
Heureusement que le ridicule ne tue pas Et puis si tu aimes te prendre des claques, chacun son kiff hein. Au fait, ma chartre à moi c'est ça ! http://ocb-flyff.taguilde.net/flood-f12/le-nutella-pour-aya-t276.htm
Hibike Invité
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 20:54
Qui a dit que je voulais manquer de respect à Elfyria ? Ce n'est pas de ma faute si Soox ne sait pas gardé son sang-froid et insulte TrueBanana en MP.
Citation :
Tu crois que nous jugeons les gens sur ça? BAGDAD c'est multicolor et on en est fière!
Quand j'ai dis que vous jugiez par la couleur de peau ? J'ai jamais dis que j'étais raciste ou pas, j'ai jamais dis qu'une guilde ne doit pas être "multicolore", comme tu le dis Elfyria.
Elfyria a écrit:
tu viens du 92 ? ben écoute, si c 'est vrai, c est cool! les pilliers de la guilde sont aussi du 92 et alors? tu vois t es pas seul^^
T'as regardé ma présentation ce matin et t'as même pas retenu où j'habitais (le village osef, mais la region.... ) Ben non je viens pas du 92 moi, et personnellement j'm'en fous que la guilde ai ses piliers dans le 92.
titanica a écrit:
Comme tu dis, tu aimes te faire rabaisser, à ton niveau c'est plus se prendre un râteau mais une pelleteuse...
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
ayakawaiie a écrit:
Au fait, ma chartre à moi c'est ça ! Tiens, je ne savais pas que tu habitais à Chartres Aya !
ayakawaiie a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Heureusement oui, sinon beaucoup de joueurs de FlyFF ne seraient plus, et vous ne pourrez plus faire chain kill à l'arène, comme c'est baloooo
Allez, tchuss les boulets.
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 22:31
Oh la Hibike, je suis devant la fosse des mariannes de la débilité... Sérieux ça me fout le vertige !!!
Je pensais pas que tu étais aussi grave que ça!!! Tu sais quoi Hibike tu es comme le H de Hawaï !!!
Donc au lieu de venir flooder sur notre fofo, va jouer au lego, bac à sable etc.
Et laisse les adultes entre eux et laisse les boire du bon vin pour plaindre les pauvres bordelais qui te comptent comme habitant !!!
Ca y est tu as 3 poils au kiki alors tu te crois grand et pense avoir tout vu tout connu !!! Hibike tu sais quoi va éclater tes petits boutons d'acné et fais autre choses que Flyff ou les consoles de salons, fais des choses qui sont plus conformes à l'age de ta mentalité genre les fisherprice même si je pense trop compliqué pour toi !!!
Tu dis aussi aimé le cinéma, tu as compris ce que ça signifiait Bob l'eponge le dessin animé ou trop intellectuel pour toi !!!
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Dim 29 Mar - 23:00
Fermeture du post, plus de rapport avec la banane
ps: pitoyable les jeunes qui viennent faire des embrouilles ig et pas irl ^^
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2 Lun 30 Mar - 1:43
Je m adresse a toutes les tarlouzes sodomites, je parle de toi Hibike et de tes copines mal stringues. Ok vous avez des persos pourries avec lesquels vous vous touchez ( si encore vous saviez ou se trouve votre point G deja). Mais c est la vie, comme dans la votre. L autre 25 ans, et toujours en train de passer son CFA ? oO C est chaud , nn ? Il doit sans doute avoir un QI des teletebizs... Et le pire, c est que c est un examen pour etre agent de securite... Avec ton corps XD ? Au lieu de jouer a Flyff vas faire des pompes, avec ton bide on dirait que tu fumes par le nombril. Si tu veux, j ai des pompes de l usine pour ta rentree de septembre. Et sa copine Sanca, tu fais le chaud le tueur ce que tu veux , mais moi je sais que t es le genre de mec a porter une casquette a l envers pour renter entier chez toi. A croire que t habites dans les quartiers chauds XD. Sois franc, ton quartier c est Walnut Grove de la petite maison dans la prerie. J ai vue ta gueule... C est dur d avoir une tete de Bolos comme la tienne. Au fait, Lacoste c est fini... Hikibi, hikibi... Si tu nous aurais prouve que t as des couilles et venir avec ton speudo Ingame, peut etre que tu aurais eu de part un peu plus de respect . Mais t es comme les autres Bouffons, t as rien dans le slip. Et si par chance, je dit bien par chance, une de t es couilles poussent... J habite Nanterre, entre la gare centre ville et la prison. Oups, j allais oublie. Si tu viens, demandes a tes parents la permisson de sortir. Je ne voudrai pas te mettre dans l embarras.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2
jugement dernier les aventures de la banane ou la banane intrépide.... acte 2