O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thelegendofwalil le retour

3 participants
AuteurMessage
walil

Masculin

Thelegendofwalil le retour Empty
MessageSujet: Thelegendofwalil le retour   Thelegendofwalil le retour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:34

Premierement je tiens à dire que , je n'ai jamais xp au greemong acollee car j'ai leeché mouth du 62-69 puis j'ai pex à azria tout le reste avec friendunisinlive ( say le il témoignera) tu as peut être aider mon frère le sorcier mais ça je m'en fou Surprised
ENSUTE , j'aimerais te signaler une chose et non la moindre , je connais mille fois mieux Hell que toi ma grande
c'est pas parce que tu étais dans ta guilde morte de BelgyumBoys que tu peut te sentir NRK, le transfère m'a été proposé j'ai tout simplement refusé Wink
mais le gens comme toi ne retienne que le mauvais , aussi je tennais à dire que j'a un prêtre 82 full int et deux pc , pourquoi j'aurais eu besoin de toi ? :/
de plus ton ts tu sais pas de quoi ça parlais alors tu ferais mieux de la fermer Very Happy
Ensuite , suite à ton espionnage mytsuko , je tiens à te répondre , que la pas mal de ocb foutent la merde à larène et pourtant sont bien sympa en dehors , si tu ne comprends pas ,dommage pour toi,
de toute façon , maintenant que je suis super bien stuff , je peut rentrer dans pas mal de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Thelegendofwalil le retour   Thelegendofwalil le retour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:24

mdr, alors la franchement pitoyable, que tu veuilles t'expliquer passe encore, mais le genre de commentaire à la
Citation :
de toute façon , maintenant que je suis super bien stuff , je peut rentrer dans pas mal de guilde
me fait rire !
si tu peux rentrer dans pas mal de guilde ben pas compliqué --> n'hésites pas!!!
franchement ce genre de témoignage de gosse me saoule exagéré !
à 18 piges on est censé être adulte, alors sois le !!!!

bien à toi,
un des fouteurs de merde ocb !!!!!!!
Mytsuko
Général
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Thelegendofwalil le retour   Thelegendofwalil le retour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:14

Voila mon retour sur le fofo

Donc pour te repondre, si certain Ocb foutent comme tu le dis, le bordel a l'arene, c'est que je les connais tres bien, donc je sais s'ils sont enervé ou pas, car moi aussi j'aime bien tué des gens a l'arene, et foutre le bordel a l'arene? tu entends quoi par la??? tu te fais chain kill, bah dsl, si tu arrive pas a gerer ca, ca prouve que malgres que tu sois """ bien stuffé """ tu es incapable de gerer seul a l'arene.

Donc maintenant, c'est une decision de ma part, c'est NON, on te l'a deja dit, mais la, je pense que c'est un Non a vie.

Sujet clos : tout prochain post de ta part dans la section recrutement sera effacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thelegendofwalil le retour   Thelegendofwalil le retour Icon_minitime

Thelegendofwalil le retour
Page 1 sur 1