Premierement je tiens à dire que , je n'ai jamais xp au greemong acollee car j'ai leeché mouth du 62-69 puis j'ai pex à azria tout le reste avec friendunisinlive ( say le il témoignera) tu as peut être aider mon frère le sorcier mais ça je m'en fou
ENSUTE , j'aimerais te signaler une chose et non la moindre , je connais mille fois mieux Hell que toi ma grande
c'est pas parce que tu étais dans ta guilde morte de BelgyumBoys que tu peut te sentir NRK, le transfère m'a été proposé j'ai tout simplement refusé
mais le gens comme toi ne retienne que le mauvais , aussi je tennais à dire que j'a un prêtre 82 full int et deux pc , pourquoi j'aurais eu besoin de toi ? :/
de plus ton ts tu sais pas de quoi ça parlais alors tu ferais mieux de la fermer
Ensuite , suite à ton espionnage mytsuko , je tiens à te répondre , que la pas mal de ocb foutent la merde à larène et pourtant sont bien sympa en dehors , si tu ne comprends pas ,dommage pour toi,
de toute façon , maintenant que je suis super bien stuff , je peut rentrer dans pas mal de guilde