Informations IRL:
Prénom: Thibaud
Emploi ou Etude: Lycéen
Passions: Skate natation (FlyFF)
Informations IG:
Personnage principal: Moustikque
Classe: Prêtre
Level: 95
Build du personnage (en gros): Je restat aoe(40 INT;XXXEND)
Guilde actuelle ou anterieure: CommandoDeChoc
Candidature chez quelles autres guildes: Utopia et Ultima refusée
Motivations:
Pourquoi postuler chez Ocb ? Je connais quelques membres et j'ai déjà était guilde! Je sais que l'ambiance y est bonne et mature
Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Des délires, du respect pour le jeu et une bonne antente ainsi que participations event(CW...)
Que penses-tu y trouver ?: Des Joueurs(ses) qui sauraient s'amuser comme moi et avec lesquelles je peux déconner!
Que comptes-tu y amener ?: Bah de la bonne humeur
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Je suis motivé malgré mon temps de cnnection qui ne se fait que le week end hors vacances
Que pense-tu des autres guildes ?: Je ne les ai pas toutes faites,et jamais guilde chez de grandes guildes^^
EXPRESSION LIBRE:
Franchement,je ne sais pas trop quoi mettre a part que malgré mon jeune âge et mon écriture correct, vous saurez m'accepter dans vos rangs et me permettre de jouer a vos côter=)
Je n'ai pas encore teamspeak,je peux le télécharger mais je n'aurai quasiment pas la possibilité de parler avec vous =x
J'ai déjà guilde Godblack chez vous,j'ai décidé de le déguilder pour ne pas faire baisser le niveai=u de la guilde.
Sur ce,candidature legère mais qi vous avez des questions,n'hésitez pas