| Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Lun 23 Mar - 0:52 | |
| 1er sms:
Salut, c'est moi ton téléphone portable. La prochaine fois que tu me décharge, vas-y mollo, j'ai encore mal au cul. Au fait, juste pour info, la touche que tu tripotes, c'est ma bite... et vu ton sourire ça à l'air de te plaire !
2:
SMS info : Nouvelle réforme du gouvernement 2009 : Les grosses bites et les beaux mecs vont payer plus d'impôts. Sacré veinard, t'es encore exonéré !
3:
J'ai entendu à la radio que la police a trouvé un corps qui n'avait pas de sexe, était plein de caries et avait un cerveau sous développé, rassure moi... T'es toujours vivant ?
4:
SMS info : Une étude montre que 99,9 % des attardés mentaux lisent leurs messages avec le pouce ! Ne change pas de doigt t'es grillé !
5:
Ce message va scanner votre répertoire pour y trouver les filles canons. ------------------- Scan en cours... ------------------- Aucun numéro trouvé ------------------- Conclusion : Suspecté homosexuels !
6:
J'ai demandé à Dieu de l'herbe, il m'a donné un champ. Je lui ai demander de l'eau, il m'a donné un océan. Je lui un demander un trou du cul, il m'a filé ce numéro !
7:
J'ai entendu que la police cherchait un bel homme de 1m85, 80kg, qui baise comme un dieu, toi je sais que tu ne risque rien ... mais tu sais ou je pourrais me planquer ?
8:
J'ai appris que tu t'es faite agresser par 5 hommes en rentrant chez toi... T'as eu le choix entre donner ton portable ou donner tes fesses... Et je vois que t'as toujours ton tel...
9:
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : je viens de gagner un voyage pour deux personnes à Tahiti et j'ai pensé à toi... tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?
si vous aussi, vous avez des sms débiles à faire tourner... lachez vous! | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mar 24 Mar - 0:39 | |
| Mdr j'avoue il sont pas mal^^ j'en avais une avec firment un lutin coquin mes je men souvien plus^^ | |
|
| |
XxnonoxX
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mar 24 Mar - 20:15 | |
| Et ta que sa a faire Elfy xD tu doit bien t'eclater avec ton phone mdr | |
|
| |
Qween
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mar 24 Mar - 23:41 | |
| - Citation :
- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : je viens de gagner un voyage
pour deux personnes à Tahiti et j'ai pensé à toi... tu pourra sortir mes poubelles pendant mon absence ?
J'adore | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mer 25 Mar - 0:46 | |
| j avoue.. celle là elle est dure... moi aussi j l'aime bien^^ | |
|
| |
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mer 25 Mar - 6:59 | |
| Alors voila, j ai un ami (et oui... mm moi j ai des potes) qui m a raconte une histoire et depuis elle m a marque. Jaimerai vous la faire partager :
C est un homme qui prend son train comme tous les jours pour aller a son taf. Et comme tout le monde, on galere souvent pendant le trajet. Mais voila qu un jour, ds son train il apprecoit une fille en mini jupe, trop sex bien foutu avec des mensurations a te faire saliver... Bref, le mec va s assoir en face comme un bolos, et fait mine de ne pas la regarder. Mais voila, il pose les yeux sur elle, et remarque qu elle n a pas de culotte. Et comme il ne le fait pas expres (c est un bolos) la fille le remarque a son tour... et lui demande si c est bien son vagin qu il regrde, et comme un con, il repond oui... Alors, elle lui demande de regarder attentivement... et commence a faire des contractions chelou avec ses cuisses ! Et la, tout d un coups, son vagin fait une contration musculaire comme ci avec ses levres vaginales elle faisait un bisou ! SMACK !! Oo Le mec, impressione lui demande comment a t elle fait ce prodige !! La fille, le prend comme un compliment et lui demande de regarder ce qui l attend. Et la ? elle refait des contartions avec ses cuisses, et la... !!! BOOUUMMMM Elle lui fait un clin d oeil avec son vagin !!! Le mec, hallucine lui demande encore une fois, comment a t elle ce miracle. La fille, lui demande de s assoir a cote d elle et de lui mettre 2 doigts... Le mec se leve d un bond et crit : Nan, tu sais siffler !!!
Je vous l avais dit, c est un bolos !!! | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Mer 25 Mar - 9:26 | |
| EH soox, c'est des conneries pour sms xD tu nous a pondu une bible la^^ | |
|
| |
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Jeu 26 Mar - 7:48 | |
| Heu... Relis man, et arretes de boire ! J ai jamais parler d sms ! XD | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? Jeu 26 Mar - 9:22 | |
| Ouais, mais c'est le sujet du post xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? | |
| |
|
| |
| Qui veut envoyer des sms débiles à ses potes? | |
|