| Qui sera encore OCB après la sortie de Aion | |
|
+6Soo kannti Elfyria [Général] titanica Mytsuko Lemouse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| Bonjour a tous et a toutes c'etais pour savoir quand aion va sortir qui restera sur flyff et qui ira sur aion????
PS: Pour moi je resterai sur flyff car je trouve que aion c'est comme WOW !! | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 16:21 | |
| J'hesite encore^^ peut etre les deux | |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 17:30 | |
| Je suis très tentée par Aion. - Beau graphisme
- La mentalité des MJ de flyff me dégoute
- La mentalité de certains joueurs aussi
Mais sur Flyff - Rencontre sympa
- Passé de bon moment dans WoD, puis OCB alias Bagdad.
Donc mon cœur balance | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 18:05 | |
| je suis un peu comme tout le monde.. j'irais certainement sur Aïon dès sa sortie, mais je n'abandonnerais pas pour autant Flyff. J'aime bien ce jeu, même si en ce moment j suis pas très motivée. J'y ai aussi rencontré des personnes que j'estime beaucoup, dont je peux dire aujourd'hui que ce sont pour moi des amis. Je pense que 2 jeux ça peut se gérer, le niveau de mes persos sur Flyff me permet de faire pas mal de choses interessantes, à voir aussi l'acte IV, donc .... no panique! je resterais Bagdad aussi longtemps que je pourrais^^! | |
|
| |
kannti
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 18:11 | |
| moi je conte bien tout deboite dans aion alors flyff... voila koi | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Sam 28 Mar - 19:50 | |
| Merci a vous pour cette reponse moi c'est sur je reste sur flyff je reste bagdad car ji trouve des gens super sympas et une bonne entente et pour repondre a tita je pense que tu trouvera dans tous les jeu des joueur avec une vielle mentaliter ^^ | |
|
| |
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 1:52 | |
| J ai failli DEAD hier soir, alors pour etre franc je reste sous silence jusqu a la sortie de aion. | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 10:13 | |
| perso je serai sur aion que j'attend avec impatience en fr car en coréen euh comment dire c lol !!!!
Quand à fly pour le moment avec ttes ces embrouilles et autre je suis profondément saturé, et je m'y ennuie, donc Fabro fera encore un peu dodo mais ne mourrira pas (mourrira ça se dit ?). Je compte tjrs passer maitre un jour ... donc je garderai les 2 jeux + wow ! | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 14:25 | |
| y'a le temps avant qu'il sorte de toute maniére on seras déja tous héros x) | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 15:57 | |
| Lol ^^ Pour ma part je n'irais pas sur Aion, raison assez simple lol Je n'est plus autant de temps qu'avant, que quand j'ai commencer FlyFF déjà.. Vous imaginez ? Lol, tout refaire ? ça vas pas xD
| |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Lun 30 Mar - 21:59 | |
| Moi pareil que tita si il attende que je soi hero pour sortir aion il sortira jamais^^ | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Mar 31 Mar - 12:13 | |
| Aya tu n'as pas le choix, tu viendras avec nous !!!!! non mais oh !!!! Ocb, bagdad ou w.o.d (peut importe le nom) doit être sur aion !!!!!!!
mais bon encore beaucoup de fois dodo avant qu'il sorte!!!!!!!!!!! mais bon si c'est pour nous sortir une version "bugué" comme la coréene c'est mieux qu'ils continuent à prendre leurs temps !!!!! (légèrement bugué c'est pas flyff non plus ;o) | |
|
| |
Soo Général
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : hauts de seine (92) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Mar 31 Mar - 22:01 | |
| Soox sera la demain et apres Aion | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Mar 31 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kissyboss
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion Jeu 2 Avr - 16:20 | |
| Bon bah moi en commencant ce jeu. Jme suis dit : et si j'allais a la rencontre de cette population tres inconnu que sont les Nolifes.
Quand j'ai commencé, c'etait vraiment bonne enfant. Xp tranquille, embrouille pk rouge dans la grotte de flarine etc.. J'ai rencontré bcp bcp d'amis, certains ne reviendrons plus, et il est tres possible que j'en rencontre encore (des "vrai(e)s"). Mais bon ma raison premiere, c'est que je voulais aller harceler les petites merdes virtuelles, qui ne vivent que pour leur persos en ayant aucune vie réelle.
Ces salow sont tenaces xD Je resterais sur flyff jusqu'a ce que je devienne Hero parmis les No lifes!! Ensuite ca sera l'apocalypse pour tous les ennemies de ma guildes. Sans pitié.
En ce moment, je fais un Break mais le come back sera fatal.
Muhahahahahahahaha Guilde O.C.B, vous pourrez compter sur moi pour transformer Madrigal en Bagdad! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera encore OCB après la sortie de Aion | |
| |
|
| |
| Qui sera encore OCB après la sortie de Aion | |
|