ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Evenement... Dance! *o* Sam 4 Avr - 12:33 | |
| La douce brise caresse les cheveux, les pétales roses qui s’envolent des arbres en fleur effleurent comme un pinceau sur une toile… Les mésanges chantent, le soleil brille de mille éclats, mais le froid glacial de l’hiver a endormi les habitants de Madrigal. C’est alors que trois aventuriers décidèrent d’entreprendre une nouvelle destinée, qui permettrait aux villageois, d’aider au printemps d’avancer sur les ténèbres…
Soox : « Et ben dit donc, Flarine est bien endormi,j'aime pas ça! vraiment pitoyable ! » Mytsuko : « C’est vrai qu’il y a peu de boutique, et que les monstres deviennent de plus en plus nombreux sur les contrées lointaines, plus personnes osent s’y aventurer. »
Apres une longue marche à travers la ville de Flarine, les trois aventuriers décidèrent de se poser à coté des marchands…
Ayakawaiie : « Ha, voilà. Le printemps est arrivé.. »
Juste au même instant, un habitant des environs passai par là...
Madrigalois : « Mais qu’est ce que tu racontes ? » Ayakawaiie : « Je philosophe… je vais proposer un événement, pour réchauffer cette atmosphère … » Madrigalois : « Ah ouais ! … mais euh… On est censé faire quoi ? » Ayakawaiie : « J’y viens justement. Pour réchauffer tout ça, il faut danser !
Les règles sont simples! : - Seul ou en Groupe, élaborer une chorégraphie sur une musique de votre choix - La durée de la vidéo sera située entre 30 secondes et 1 minute. - La vidéo sera à poster sur le forum ( http://ocb-flyff.taguilde.net/evenement-dance-party-f16/ ) - Utilisez le logiciel que vous voulez ( CamStudio , SonyVegas , Fraps.. (Merci Sheix!) )
Apres un petit moment de silence…
Madrigalois : « T’es bien gentille toi, mais on y gagne quoi nous ?... » Ayakawaiie : « Ha oui, évidement ! Pour encourager tout ça..
3 lots seront desservis aux 3 meilleures chorégraphies :
1. 5.000 Gpotatoes + Bisous D'Ayakawaiie[ MEME PAS EN REVE!]+Soox+Mytsuko 2. 3.000 Gpotatoes + Bisous De Soox et Mytsuko 3. 1.000 Gpo + Le droit de martyriser Mytsuko
Bien sûr, tout ça remit par notre charmant Jury composé de Mytsuko, Ayakawaiie et Soox! Kaby m'as d'ailleurs montrer qu'il était très motivé! Pourquoi pas vous ? Clik!*
Madrigalois : " Et après ? " Madrigaloise : " Oui et après ? Qu'en deviendra-t'il des vidéos ? " Mytsuko : « Après ? Et bien à la place de ce post sera postée la vidéo récapitulative de toutes les vidéos que nous avons reçues, bourdes et meilleurs! » Soox : « Maintenant, gens de Madrigal, nous et le printemps comptons sur vous pour aider a vaincre le froid » Ayakawaiie : « Nous reviendrons, dans un mois, si vous avez aidé le printemps… Attention, toutefois, si nous n'avons pas eu assez de participant, il faudra motiver vos partenaires ! »
Sur ceux, les trois aventuriers repartirent affronter les monstres qui siège la ville, et au risque de leur vie, pour sauver ce qu’il aime… | |
|