| Open beta chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabro
| Sujet: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 11:30 | |
| Yop mes lapins,
aujourd'hui la beta test chinoise ouvre normalement ses portes ... C'est gratuit et apparement ouvert à tous !!!!
voici la page d'inscription
http://register.sdo.com/sdo/reg/common/inputinfo1.asp?from=78
et la traduction parce que je vous aime
http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=en&js=n&u=http%3A%2F%2Fregister.sdo.com%2Fsdo%2Freg%2Fcommon%2Finputinfo1.asp%3Ffrom%3D78&sl=zh-CN&tl=fr
et le site ou on télécharge le client : http://aion.sdo.com/project/index/index.htm
je ne pourrai tester que ce soir !
on dit merci Fabro !!!!
et ben tout existait déjà voici le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610 ça m'apprendra à faire le malin !!!!
une source plus ou moins officielle parle de 5heures de jeux par jours possible pour les non chinois, à voir donc mais déjà bonne nouvelle !
Edit 2 : no prob tout fonctionne sans prob, si problèmes, n'hésitez pas .... | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 15:51 | |
| MERCI!!! t es un chef! ça commence à télécharger chez moi tout tout doucement.... | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 15:57 | |
| sniff moi je dois encore attendre 1heure que je termine le boulot ^^' en tout cas une connaissance est déjà dessus et tout fonctionne sans prob ...
Je vais tester le mago, le gladiateur, et le clerc cotés des Elyseens !
Mon pseudo restera Fabro pour ceux qui veulent ... Faudra juste qu'on se mettent tous sur le même serveur ! (on verra ça une fois installé !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 16:57 | |
| bon ben c est pas gagné j ai pris le 1er lien les 4 data + l'exe, par contre quand je lance jai un message d'erreur. comme j ai vista, j ai tout de meme telechargé directX comme préconisé sur le fofo.. et toujours le meme message d erreur.. que faire? choisir le 2ème lien.. ben j ai fait ça aussi, mais là, les fichiers data ne sont pas retrouvé par explorer. alors si tu as un tuyau fabro... j suis preneuse. | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 17:59 | |
| euh c entrain de télécharger, je te dis quoi tantôt ....
Edit : Vérifies les tailles des fichiers ... perso ça à foiré aussi à cause de ça !!!!!! j'ai bien retéléchargé et no prob AION_Setup_0.9.5.0.exe : 89,3 Mo Data.z01 : 1,86 Go Data.z02 : 1,86 Go Data.z03 : 1,86 Go Data.zip : 370,5 Mo | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 19:50 | |
| Ouais bah bravo, on délaisse flyff ? | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 21:55 | |
| moi oui, c'est pas nouveau (sauf event ou autre ou j'essayerai tjrs d'être la mais xp plus envie pour le moment !)
et puis c'est juste un micro test de temps en temps .... ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 22:06 | |
| ben ecoute les fichiers avaient la meme taille au téléchargement, mais au final j'ai pas la meme chose que toi je réessaye | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Mer 8 Avr - 23:25 | |
| télécharge les fichiers 1 par 1 et ça ira ... g eu la même chose en les téléchargeant tous d'un coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open beta chinoise Jeu 9 Avr - 9:07 | |
| bon ok, le jeu se charge sur mon bureau, mais quand j'arrive sur la fenetre ( encadré ou se situe le chemin pour le jeu: c:\program machin bidule.. ben là, j ai une fenetre en anglais qui stop le chargement qui me parle du fichier data zip... alors, je refait le téléchargement du fichier zip... affaire à suivre... j suis un peu dégoutée là.. | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Jeu 9 Avr - 9:32 | |
| les téléchargements de ces fichiers posent problèmes car il y a trop de joueurs qui tentent de les télécharger !!!!!!! Rien qu'en bittorent ils sont 4000, alors j'imagine même pas en ceux qui télécharge en direct via ftp ! Courrage ma puce edit : prends les ici ça va très vite : http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Open beta chinoise Ven 10 Avr - 0:32 | |
| bon, ben je retest encore et encore... rien à faire, j pense que c est rapé pour moi... j fais un dernier essai et j abandonne | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: Open beta chinoise Ven 10 Avr - 9:20 | |
| bah moi suis dessus en tout cas lollll
je posterai des screens de Fabro le sorcier ;o) | |
|
| |
Mullog
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Open beta chinoise Ven 10 Avr - 14:44 | |
| Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je suis dessus se soir avec Fabro on vous envoie les screemsssss
Fabro le sorcier et Mullog le Clerk
PS : aussi non vous me manque toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vive O.C.B | |
|
| |
| Sujet: Re: Open beta chinoise Ven 10 Avr - 17:18 | |
| bon, je fais un dernier test fabro avec le lien que tu as laissé, si ça marche pas c est que je suis maudit.. vous avez de la chance vous deux, toi et Mumu... erf, sniff, j suis deg! toi aussi Mumu tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup beaucoup!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: HELPPPPPPPPPPP Sam 11 Avr - 13:06 | |
| voilà le jeu est ok, mais.... qu'est ce que je fais quand je suis là? sachant que je n'ai aucun personnages qui s'affichent à l'écran??? help me fabro....pleaseeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mullog
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Open beta chinoise Sam 11 Avr - 14:40 | |
| Alors pour info c trop exagere les perso sont super bien fais les skil malgure que je ne suis que lvl 5 sont deja pas mal du tous
Fabro et moi avons teste un duel et le les kil loooooooooooool trop cheate les clerk je m'auto heal
donc a bientot sur AION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open beta chinoise | |
| |
|
| |
| Open beta chinoise | |
|