Il était un évènement qui attirait des foules endiablées, où des supporteurs déchaînés portaient avec fierté les couleurs de leurs guildes.
Cet évènement où le out Madrigal se rassemblait, c'était le Siège.
Aujourd'hui ? le résumé est simple. Raven versus UP, ou encore UP versus Raven...pas vraiment passionnant n'est-ce pas?
Il est grand temps que les choses changent ! Retrouvons-tous le plaisir des Guerres de Guildes !
Vous l'avez surement compris, nous, membres UPs, désirons fortement incité les "grandes" guildes à s'inscrire au siège de samedi prochain.
A quoi bon ? certains vont surement répliquer. Pas très amusant de servir de "chairs à canon" au milieu du duel Raven/UP.
Ce serait surement le cas si seules une ou deux guildes rejoignent le Siège. UnionPourpre (et surement Raven, même si je ne souhaite pas m'avancer) désire bien sur gagner, donc dans l'arène, pas de quartier, il faut taper sur tout ce qui bouge, et cela défavorise les joueurs et donc les guildes qui ont moins l'habitude de jouer.
Mais à 8 guildes ? 40 joueurs sur le terrain. Personne ne saura où donner de la tête ! Plus on est de fous, plus chaque fous aura sa chance. Et là ce sera vraiment un JEU amusant.
Certaines mauvaises langues vont surement (re)dire : "Han, les UPs démarchent les autres guildes pour s'allier contre les Ravens". Que ces langues et leurs propriétaires se rassurent, s'il est vrai que nous démarchons les guildes, s'il est aussi vrai que nous avons envie de mettre un terme à la main mise de Raven sur la 1ère place au Siège, nous le ferons en faisant progresser notre équipe, nous souhaitons pouvoir savourer notre victoire quand elle arrivera.
Tout ce que nous voulons aujourd'hui, c'est redonner du piquant aux Sièges. Et si nous encourageons des guildes comme Hell, Arcadia, Ultima, BlackDragon, Thend, Utopia, Atermis, AilesdArgent, Kaliptus, Bagdad (j'en oublie surement) à participer, ce n'est pas dans la but d'augmenter les chances de victoire UP, mais augmenter les chances d'amusement de tous.
Nous travaillons sur un système de compensation, histoire que les guildes tentées par l'expérience n'aient pas à dépenser 100M "pour rien" (pas de jetons). Merci d'ailleurs à notre souveraine Arnais d'avoir accepter de réfléchir à une éventuelle collaboration pour trouver des moyens de récompenser les participants.
Je vous en prie, réfléchissez bien, chers membres des "grosses" guildes, avant de dire "non de toute façon ça ne sert à rien". Qui sait si vous n'allez pas vraiment vous amuser lors d'un Siège à 8 guildes ? Vous ne le saurez que si vous tentez l'expérience.
Amicalement,
UnionPourpre.