| Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel | |
|
+3Noobpower ayakawaiie titanica 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 8:46 | |
| Coucou tous Allez voir le forum officiel, je mets là la copie du post de Spireat avant que Addramer vienne éditer le sujet : - Citation :
- bonjour,
suite à des runs agréssif de leurs part dans l'arene sur le serveur génèse, je pense qu'il serait temps de faire un petit breefing de leur "mentalité" si j'hose dire.
je me suis déja plain au près des MJs consernant une personne qui me chain killait. le probleme c'est qu'il n'y a pas qu'une seul personne qui s'ammuse a full kill toute l'arene; c'est toute cette guilde qui le fait...
certe, l'arene est faite pour se défouler mais pas au point de tuer des (meme) personnes pandant des heures.
le probleme c'est que personne sait que prendre et envoyer des screens au MJs les calmeraient vraiment.
enfin apparement pas, car un certain B***** (YJ) n'as toujours pas compris, apres avoir recu un mail de la par des MJ, que de me chain kill lui risquerait d'etre banni définitivement en cas de résidive.
le cas de residive est arrivé pour lui, j'ai suffisament de screen pour le faire bannir (je trouve vraiment dommage d'en arriver la).
vous pourez me dire que je pourais changer de canal, mais ils sont sur, pratiquement tous les canaux...
le pire c'est qu on arrive souvant à les renvoyer dehors mais quand il sagit de bas levels qui sont sans arret entrain de se faire chain, ça ne devien pas correcte et sa devien fatiguant de devoir appeller des autre guilde ainsi que sa propre guilde pour pouvoir les calmer ...
je poste ce sujet ici pour savoir se que vous pensez premierement de cette miserable guilde?
PS: il y a deja de nombreux forum de guilde qui parle de cette guilde négativement parlant et qui ne savent vraiment plus quoi faire. Voila je demande à ce qu'on donne au moins le ouin-ouin d'argent à Spireat.
Cordialement | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 11:11 | |
| Et çà bave bien... Je leur est proposer de ramener leurs fraises pour arrêter de braire sur le forum officiel. Faites en sorte que çà se passe bien. On ne martyrise pas même si çà s'enflamme. Faut calmer le jeu çà tourne au ridicule. En piste ! Je compte sur vous ! | |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 11:20 | |
| Aya je te soutiens à 100% ma belle !!!
Comme prévu le post a été verrouillé et j'ai bien aimé ce que Addramer, je crois a dit sur la conclusion du post. Franchement je trouve cela vraiment ridicule tout ça. Je te dis bravo car tu joue s à merveille ton rôle d'ambassadice !!!
Bisous | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 11:32 | |
| Ouin-Ouin x) bien trouver Tita Pour ce qui ne connaisse pas encore ouin-ouin https://www.youtube.com/watch?v=R09CXOocyxI Je suis désollé je suis obligé de la mettre x) | |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 12:14 | |
| Non et non même sous la torture je ne dirai pas qui a le ouin-ouin d'or... Quoique ???? | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 16:24 | |
| Le pire pour ce sujet de l'arene, c'est qu'on a rien commencé --' Ca devient lourd ... Ca fait rire, car il dit qu'il arrive a nous sortir, bah, pourquoi personne me tue en 1vs1, obligé d'etre a 3/4 minimum | |
|
| |
Shogin
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 16:50 | |
| Le truc c'est que ce OuinOuin de l'année , * il a le droit a ce prix * , je le remercie pour la pub qu'il a faite de notre guilde , car dans l'histoire on retien quoi ? Il est faibles , et notre guilde a le pouvoir de reigner sur ce canal 3 Donc si , Ouin Ouin de l'année tu veut pas te remesurait peur de te faire chaiine tu change de canal , il en reste 3 de la, même taille x) | |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mar 28 Avr - 18:15 | |
| Son post a été verrouillé comme prédis...
Franchement Flyff s'arrange pas avec ce genre de personnage. | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mer 29 Avr - 4:22 | |
| Moi je dis tout simplement MDR il di qu'il arrive a nous sortir bas pourquoi il se plain de se faire chaine alor?? Et moi je dit qu'il merite son OUIN OUIN xD | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mer 29 Avr - 10:51 | |
| hum , vous pouvez me donner le lien sur le fofo oficiel svp je le trouve pas ! | |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mer 29 Avr - 12:00 | |
| Fouifou le post a été verrouillé et édité par les MJ donc tu le trouveras plus mais lis mon premier post et tu verras ce qu'il avait écrit !!! | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Mer 29 Avr - 12:21 | |
| ce sont des vaurien ! on y peut rien :s | |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Jeu 30 Avr - 8:21 | |
| Oui des vaut rien hihihi sans jeu de mots euh si !!! | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Jeu 30 Avr - 17:32 | |
| C'est qui fouifou en faite ?^^ | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel Jeu 30 Avr - 20:04 | |
| cc'est un assassin qui est pressé d'etre 95 ( devine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau ouin ouin sur le forum officiel | |
| |