Bonjour,
INFORMATION IRL:
Prenom: Mickael
Enploi ou Etude:Enploi
Passions: Foot , Flyff , Amis
INFORMATION IG:
Personnage Principal:Oroshiimaru
Classe: Jester (Yo-yo)
Level:80
Build du personnage (en gros): 270 De FOR , 50 de dex , 20 En INT , END 20 Vigor+12 x2, Demol+12 x2, gore+4 x1 Set Cruisé percer eveil +8, Cape Francais Fashion Entier, benediction desse sur Fashion et cape.
Guild Actuel ou Anterieur: ??
Candidature Chez Quelles autres Guildes: Rollblack , Origin
MOTIVATION:
Pourquoi Postuler Chez les OCB ? : Parceque sais Une guilde Qui a des Felicitation Que je suis Fan de C'ete Guilde^^
Qu'attends-tu D'une guilde comme la notre ? : Une bonne anbiance que l'on soit tous ensemble
Que pense-tu y trouvé ? : Des Gens super sinpa bonne anbiance de l'aide
Que compte-tu y amener ? : Beaucoup D'aide et un Bon perso
Pourquoi devrait-on te recruter ? : Parceque je suis une perso sinpa Qui aide , Je me sacrifie et me prend pas la tete ^^
Que pense-tu des autres guildes ? : Bah sa peu aller Y en n'a que j'aime pas trop mentand pas trop bien sais eskuade =)
EXPRESSION LIBRE :
J'ai repostulé BAGDAD (OCB) je repostulé vu que Ayakawaiie ma dit que les general(e) on etai insulté mais comme je le dit j'ai etai hack ton Trocuertrolle vous a traité parsk il deteste cete guilde (je les bannie) je tien a mexcusé svp r'accepté moi jamais je traiteré une guilde de mais reve .
J'espere que je pouré etre recruter a par mon lvl qui insuffisant mais vais xp a fond , Je conais plein d'ami j'espere qui vond me soutenir et Vive OCB , Merci au revoir .