O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

pk nous notre cher guilde ?

4 participants
AuteurMessage
fouifou

fouifou

Masculin

pk nous notre cher guilde ? Empty
MessageSujet: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

bonjour à tous!

Je vien içi m'exprimer au sujet de cette guilde.

Ma soeur sous le nom de Ryth dans flyff est dans LesAilesDargents.
Mais bon voila comme cette guilde ci-desu est la guilde *gentils* et nous ( d'aprés la rumeur) * mechants* quand je croise des gens que je connais pas mais que ma soeur conné , ils me disent tous '' Nefi frére de Ryth est il est chez BAGDAD .
Maintenant je veut savoir pk tout le monde deteste BAGDAD alors que cette guilde est une guilde comme les autres ?

Cordialement Nefiroce ( fouifou)

PS: dsl pour les fautes , j'ai encore des chose a apprendre .

Merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse

Lemouse

Masculin

MessageSujet: Re: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

Car ont est la guilde qui reignent la terreur sur flyff et on va dire aussi que des qu'on nous cherche on nous trouve on se laisse pas faire et generalement exemple a l'arene on nous kill on va kill et apres on parle^^!!
Gulty

Gulty

Masculin

MessageSujet: Re: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

Mdr poulet tu m fais toujours autant rire avec ton petit "y a personne qui m'aime Crying or Very sad "
enfin bref j espere que toi ca va, moi j passe voir vos discutions de temps a autre!
pis bas sinon j te vois plus sur msn! allez ++ ^^
titanica

titanica

Féminin

MessageSujet: Re: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:51

Comment ça personne nous aime !!!

Désolé mais quand je vois certaines personnes qui cassent encore du sucre sur les Bagdad, certains Gigi*** et mini*** avec leur poisson pilote de lèche botte Hi****. Censuré car les noms de ces personnes sont des insultes à l'état pur !!!

C'est mon délire perso lol!
fouifou

fouifou

Masculin

MessageSujet: Re: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:46

han gulty j'facon quand je dit quelque chose tes mdr lol oué ca va bah j'suis souvent co ^^ c toi qui est jms la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk nous notre cher guilde ?   pk nous notre cher guilde ? Icon_minitime

pk nous notre cher guilde ?
Page 1 sur 1