angel
| Sujet: bonjour a toutes et a tous Lun 18 Mai - 19:12 | |
| Bonjour a toues et a touse ,je mapelle angel jai 16 ans , je suis encore qu'une etudiante, ma passions ses la natation. Mon personage principal c'est une pretre lvl 83 , elle s'apelle angelse. )J'ai postuler cher (pitbull,labandea) se que je pense des autre guild alor: (raven = jles trove trop sur de orgeuilleux) les autre guild on l'air asser simpas.Escuser moi mai ma build je prefaire pa la doner dsl . je voudrais faire partit de votre guild car ya quelque personne que japresie fortement . Se ke jatend de votre guild ses les event (siegent ,gvg, etc....) man ancienne guild etait labandea mais j'ai trouver kil y avait une movaise ambiance merci davoir lue ma letre jespere resevoir votre repose a bientot | |
|
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Salut Tu peux nous préciser les noms s'il te plaît de ceux que tu connais dans notre guilde?? En tout cas bonne chance ... | |
|
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| |
boulbi
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : eure et loir 28 saint remy sur avre Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 19 Mai - 11:02 | |
| salut moi se sera un non . le lv et pas la et l'age ossi
cordialement boulbii. | |
|
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 19 Mai - 15:10 | |
| - Citation :
- Nom du sujet: Votre pseudo
Informations IRL: Prénom: Age: Ville: Emploi ou Etude: Passions:
Informations IG: Personnage principal: Classe: Level: Build du personnage (en gros): Guilde actuelle ou anterieure: Candidature chez quelles autres guildes:
Motivations: Pourquoi postuler chez Ocb ? Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Que penses-tu y trouver ?: Que comptes-tu y amener ?: Pourquoi devrait-on te recruter ?: Que pense-tu des autres guildes ?:
Expression libre: Fallait juste copié coller ^^ Bon l'age rentre plus trop en rigueur, c'est plutot la mentalité surtout qui joue, et sur ce pts, j'pense que ca va depuis le temps que je te connais Et pour le lvl, j'avou quelque lvl serait mieux mais c'est lvl peuvent etre prit pendant la période de test Maintenant, aux autres généraux de décidé, j'serai pour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous | |
| |
|