| J'agis et je réfléchis après.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouifou
| Sujet: J''agis et je réfléchis après.... Lun 18 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir cher guildiens.
Je suis la sœur de Nefi, qui agit sans réfléchir, du coup il a récolté son du et est privé d'internet pour une période indéterminée.... Et bien sûr c'est moi qui dois m'occuper de prévenir tout le monde, nah mais franchement pfff j'vous jure y a des claques qui se perdent....
Cordialement, Ryth.
Dernière édition par fouifou le Lun 18 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Lun 18 Mai - 21:43 | |
| Lol ok^^ merci de l'info^^
Passe lui le bonjour ty | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
boulbi
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : eure et loir 28 saint remy sur avre Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 11:14 | |
| xd nefi merci de nous avoir prevenu et soi sage. vilaine garçon^^ | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 20:05 | |
| XD dsl a tous mais je vous verrez pas pendant un ptit moment x) ( me suis mis sur le pc de mes parents x) ) soi disant que je leurs est dit que je chercher un biographie ^^ bon a+ a bientot ( je l'espére) | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 20:43 | |
| Double post pour montrer que c'est bien deux personnes différentes qui parlent, quoi que j'me demande si mon frère connait la touche éditer par fois . Pour des nouvelles sur Nefi /say Ryth ou pour du dossier Ps : c'est pas possible comment il peut écrire mal m'enfin il aura tout le temps d'apprendre et non de revoir l'orthographe, la conjugaison et la grammaire français... *sifflote* | |
|
| |
Gulty
Nombre de messages : 24 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 22:03 | |
| toujours aussi sympa avec ton frere chach lol | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 22:51 | |
| Toujours Gulty . Ça faisait longtemps . Va falloir que je recommence à t'embêter sur facebook et msn, ça me manque... *part avant de se faire taper* X) (=> stop flood ici charlotte et va faire tes révolutions dans ta guilde) *Sort les allumettes* Au plaisir *Part discrètement* | |
|
| |
Gulty
Nombre de messages : 24 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mar 19 Mai - 23:10 | |
| Et oui je suis plus Ig mais je passe voir le forum souvent, y me divertit lol! Bas écoute moi j't'attend sur WOW avec mon super Chevalier d la Mort mouarf mouarf mouarf. Aller viens sur facebook me laisser des com et ne bat pas trop adri plz il est gentil quand meme lol | |
|
| |
Lachtitboulbii
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: J''agis et je réfléchis après.... Mer 20 Mai - 13:33 | |
| Hey les gars Bon tu m'étonne là: je savais pas que néfi fesai des conneries ^^ Bon bah passe lui le bonjour merci a toi de nous avoir prévenu ^^
ps: console toi, ton frèr n'est pas plus nul que moi au niveau de l'écriture^^ | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mer 20 Mai - 16:15 | |
| roh !!! j'aurais pas du lui passer le forum lol j'espére ravoir internet bientot et gulty du coup pas tt de suite 10 j de wow ^^' | |
|
| |
kabyboss
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : hauts de seine(92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... Mer 20 Mai - 21:34 | |
| RIEN COMPRIS COMME DAB ..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'agis et je réfléchis après.... | |
| |
|
| |
| J'agis et je réfléchis après.... | |
|