O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande d information et d explication

4 participants
AuteurMessage
Arielle
Invité

demande d information et d explication Empty
MessageSujet: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:23

bonjour je me présente

Arielle de la guilde des menestrels

pour commencer j aimerais vous pauser une petite question

avez vous dans vos membre un joueur du nom de Crystaus

si oui j aimerais parler a votre chef de guilde d un problème que l on a avec ce membre

vous pouvez si vous le désirez nous joindre sur notre forum a l adresse suivante

merci de votre écoute et a bientôt j espère

cordialement

et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:03

Bonjour,

Je me présente, Elfyria Général OCB; Pour répondre à ta 1ere question, oui nous avons un membre qui s'appelle Crystaus.
Si tu pouvais développer le problème cela nous arrangerait. Notre MG Soox sera avisé de ta remontée.

bien cordialement,

Elfy
Arielle
Invité

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:31

merci bcp de ta reponse elfyria

donc pour en venir au probleme qui me fais venir vers vous

hier soir un amis a moi du nom de Cleriane fait un appel sur notre canal guilde ( temporaire car nous attendons de faire CW ) que quelqu un essaye de le PK ..............

au debut j ai pas preté attention car je croyais a un FAK

mais apres quelque minutes de silence mortel je suis parti a la recherche de mon camarade dans les plaines desertique d azaria

et votre membre Crystaus avait PK notre membre cleriane car soit disant notre membre AOE comme le votre prenais trop de mob a son gout .....................

j ai lu votre chartre qui represente un point commun avec la notre ( je site ) :

La charte de Flyff doit être appliquée par tous les membres de la guilde sans exception !Chaque personne doit respecter les joueurs que ce soit de notre guilde ou d’une autre. La guilde doit être un exemple à suivre pour chacun d’entre nous, nous devons nous respecter, être à l’écoute de son prochain

donc je viens pas ici pour refaire le monde de Flyff je sais que sur genese le PK est autorisé etc etc .....

mais juste pour venir vous prevenir que l un de vos membre ne semble pas respecter votre propre chartre .......................

merci de votre ecoute et reste biensur a votre disposition pour toutes information complémentaire

cordialement

Arielle
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:52

Bonjour Arielle,

Elfyria va se charger de mener l'enquête et viendra te donner des nouvelles très rapidement.

En tout cas j'espère que ce "soucis" ne posera pas de problèmes par rapport à l'entente interguilde que nous pourrions avoir de par le futur ....

passe une bonne journée,
Fabro

une fois l'affaire traitée je transfèrerai le sujet dans tribunal ....
Arielle
Invité

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

un grand merci pour vos reponses

une chose est claire pour moi au vue de vos reponse c est que l action qu a effectué Crystaus ne reflete pas la mentalitée de la guilde entiere .........

ce " soucis " ne pauseras donc pas de probleme entre l entente inter guilde

bon c est vrais que le Must serais que les 2 personage Ingame ce parle et ce presente leurs excuses mais je peux rever ^^

hi hi hi l espoir fais vivre comme on dis Wink

je vous souhaites un bon jeux a vous et a tres bientot ingame
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

crystaus va s'expliquer, mais je propose un rencontre sur notre ts entre nos deux protagoniste.
nous avons créé une " cage" qui permet aux personnes qui le souhaitent de s'expliquer et de régler leur problème.
je te donne l adresse du TS: 91.121.118.44:11043
aucun mot de passe nécessaire, il suffit juste qu il se connecte avec son pseudo IG
voila, tu es bien sur la bienvenue.

cdt,

Elfy
Crystaus Master

Masculin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:39

Salut Arielle

je suis Crystaus je tiens à dire que pour ce problème je ne faisais que exp
mais un truc que je ne supporte pas du tout c'est qu' on se permette
de venir ( Voler ) le spot
tu sais, déja,ce n'est pas moi qui t'a PK c'est Kohai et Kohai c'est
pas moi qui le dirigeait à l'heure où ça s'est passé ( mon frère )
donc maintenant je te fais part de mes excuse de ce qui
s 'est passé mais bon j ai dit la base de notre problème qui
m'a légèrement énerve
Arielle
Invité

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:18

merci bcp pour toutes ses nouvelles reponses

pour le moment Cleriane qui est en cause dans cette affaire ne vas pas etre bcp dispo car il part a la montagne pendant 1 semaine ( comme bcp qui on de la chance d avoir encore des vacances ^^ )

Crystaus je te remersie aussi d avoir fais un message sur ce post qui prouve que tu es pas si mauvais que cela ^^

ce qu il faud savoir c est que les Aoe sont tjr les betes noir du jeux et provoque plein de reaction .........

apres il faud savoir partager entre AOE surtout a azaria ou les mob manque pas ..........

mais je vois bcp d aoe qui s amuse a faire full map ........ alors effectivement ca laisse pas bcp de place pour les autres .........

mais si on est capable de faire full map sur un mob prq pas aller sur les mob plus gros et en prendre 10 de moins ???

ca t xp aussi rapidement

mais bon on vas pas refaire un post anti ou pro AOE cela n est pas le sujet du post ^^

j ai fais passer le message a ma guilde de ce sujet sur votre forum donc je pense que vous aurez peut etre d autre reaction ( pas agresive on est gentil ( enfin presque tous ^^ ))

a tres bientot ingame et bon jeux a tous
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:49

Nous aussi on est gentil malgré nos caractères parfois bien trempés Twisted Evil
Les autres membres des Menestrels sont les bienvenue pour venir discuter ici, car c'est en discutant comme cela et en reconnaissant chacun ses tors que les tensions s'appaiseront ....

Pour le débats aoe c'est toujours la même chose, étant moi même aoe full map aux mamouths c'est souvent galère, donc pas le choix de partager le 'spot' mais quand on se retrouve à 3, 4 aoe ça devient impossible d'xp correctement, et perso les cannibals me font encore assez mal donc que faire .... (et c'est pas avec l'acte prochain que ça va s'arranger !!! )

Enfin soit, je vais aller petit déjeuner moi,
à bientôt les zamis .....
Fabro,
dit le sage Cool
Arielle
Invité

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51

oui le debat AOE est un sujet long et chacun a son avis ^^

cleriane passera dans la journée pour debattre aussi car c est seulement la semaine prochaine qu il est en vacance
cleriane

Féminin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

Bonsoir à tous
Tout d'abord désolée de l'heure tardive pour ma réponse.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais juste dire qu'il a des facons de parler aux gens..
J'étais sur le spot depuis un moment et je me suis afk juste le temps du repas.
A mon retour il y avait deux personnes, un peu a l'écart et qui ne laissaient pas voir qu'ils faisaient un aoe..
Je n'ai donc rien volé comme on le prétend.. on m'a agressé, piegé et fait mourrir a plusieurs reprises. j'ai utilisé au minimum 5 parchos de ressurections.
La personne n'a plus fait preuve d'xp mais de méchanceté. Je prenais trop de mob a son gout (max 15 pour que tous le monde en prenne)

J'ai appelé au secours ma gulde et ont vérifié mes dires...

J'ai continué tant bien que mal mon xp mais je déplore les agissements de certains.

Je ne suis pas de nature agressive et plutot pacifique ..
Je sais ne pas venir a un endroit si une personne y est déjà.. mais si j'y suis déjà j'y reste !

Maintenant il est aussi de mon devoir de présenter mes excuses et ne pas faire envenimé les choses...

Le respect est aussi valable dans mon sens que dans celui des autres..

Sur ce je vous souhaite a tous de bon xp et au plaisir IG !!

ps : par pitié arreter de dire que les mob ou spot sont a vous !! ya pas vos noms dessus !!! ^^
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:04

lol ok Cleriane, message reçu.pour moi le sujet est clos, faite preuve de respect envers les autres c'est tout ce que je demande. et quand il y a conflit, faites en sorte de gérer au mieux le problème. On est pas là pour se prendre la tête non plus.

sujet clos
Pixaks
Invité

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Bonjour à tous, O membres honorables d'OCB.

Je ne poste pas pour reprendre ce débat qui est clôturé, mais juste pour me présenter en tant que maître de guilde de la guilde Lesmenestrels.

Je tiens surtout à vous remercier pour vos réponses, qui montrent que votre bon état d'esprit, et que vous êtes toujours prêts à discuter. Votre implication dans ce sujet montre une réelle volonté d'avancer, je pense nos guildes assez proches, ayant lu votre charte.

Si jamais dans le futur un autre soucis apparaît, n'hésitez pas à me MP (Pixaks ou Pixakse).

Chers membres de guilde, je vous souhaite un très bon xp !
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:41

Nous te souhaitons la Bienvenue Pixaks ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d information et d explication   demande d information et d explication Icon_minitime

demande d information et d explication
Page 1 sur 1