Bonjour ,
je mm'appelle Jérémy martinez j'ai 16 ans (dans 2 mois 17 donc ça pourrait le faire )et j'habite a montpellier . Je suis en CAP hotellerie restauration (serveur)
Ma passion est le foot depuis Toujours
Cotés IG now :
Donc je suis Cmartinezz
Blade aoe
level 107
Buildé Full dex et un grain d'end
Guilde actuelle aucune . j'etais chez Akatsuki mais je me suis fait virés car un collègues a moi a postuleé chez les hommes d'affaire pour rire (raven) sinon jms vraiment eu de guilde .
Je voudrais rentrée chez Ocb ou BAGDAD parce que a premiere vue c une guilde active car on entend tjs parlé de vous :p et ça j'aime bien
J'attend d'une guilde comme vous de la bonne ambiance de l'écoute et des aides .
Je pense y trouvé des gars come moi qui se prennent pas la tête pour rien :/ (pas toutes comme sa )
Bin je sais pas trop si il y a des ennuis je pourrais tjs allez aidé
JE pense des autres guildes que il y en as des bien et des pourris genre raven qui se prennet pour des bons je les critique pas tous mais les trois quart se prennent pour ce qui ne sont pas et font les kéké derriere leur pc Thend ancienne rollback a peu pres j'aime bien cet guilde et apres bin je connais pas trop donc je critique pas trop
Voila pour ma postulation Bon jeu a tous