Mabandfs Invité
| Sujet: recrutement Jeu 30 Avr - 18:33 | |
| Prénom: Alan Age: 15ans Ville: tours Emploi ou Etude: collège Passions: la vente
Informations IG: Personnage principal: Mabandfs Classe: prêtre Level: 115 Build du personnage (en gros): for15 end:179 dex:15 int123 Guilde actuelle ou anterieure :aucun Candidature chez quelles autres guildes: aucun
Motivations: Pourquoi postuler chez Ocb ? pour les moment de plaisir que je pourrai trouvé Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?:ba euh me faire de nouveaux amis cw géant météo et tou le reste avec les membre Que comptes-tu y amener ?: l'xp,penyas Que pense-tu des autres guildes ?:il son identique sof eu nom sinon il son tour été fabriqué o m’aime endroit |
|
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 30 Avr - 19:51 | |
| Trop jeune, désolé, et un pretre lvl 115 sans guilde antérieur, j'y crois pas trop^^ | |
|
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Ven 1 Mai - 13:48 | |
| désolée pour moi c est oui, j ai vu pire comme présentation, je retiens le level qui prouve que c est un joueur, l age n'est pas vraiment un critère de selection on l aura constaté dans le passé Elfy | |
|
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Ven 1 Mai - 14:32 | |
| Perso, je ne me prononce pas encore, il faudrais que je parle un peut avec lui.
Car c'est vrai que l'age n'est pas la mais on va dire que le level compense un peut, a méditer :p
Sinon pour présentation j'avoue pas terrible au niveaux des couleur mais doit-on juger quelqu'un sur ses gouts ? | |
|
Shogin
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Mai - 16:39 | |
| Bon , la guilde je précises quelque petit point sur ce joueur , et des points personnel : - Accepterons nous des joueurs de 10 ans car il sont Héro ?! - Akaras c'est fait voler un groupe , a t'il une mentalité correcte ?! - On n'est vue pour des méchants , voulait vous des joueurs comme lui qui ferait que empirait notre ambiance ?! Maintenant je vous fait part de met propre reponses et j'attendrait de voir si vos reponses resteronts les même ! - Non un petit de 10 ans Hero ou pas , n'auras pas la mentalité de quelqu'un de 16-17-18 ans et + . - Une mentalité pour voler un groupe, pour météo , désolé met ces une réactions qui ne doit pas avoir vis à vis d'un joueur , ce qui prouve une mentalité , des moins lamentables. - Notre guilde a pas une belle reputation on n'essaye de rémédié a sa , c'est pas avec ce genre de joueur que la guilde sa s'en sortir . Mon point de vue sur ce joueur et donc baser sur des questions . Cordialement Shogin
PS : Mytsuko , n'efface pas ce messages xD EDIT AYAKA : A titre d'exemple
| |
|
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 5 Mai - 21:37 | |
| Suite à de nombreuses demandes de la part de nos guildiens : Recrutement refusé. P.s: voir ci-dessus l'une d'elle. | |
|
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Mai - 9:51 | |
| Après consultation et avis des guildiens, je reviens sur mon post et je confirme celui d'Ayakawaiie, candidature refusée. | |
|