| Recrutement de Trival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tival
| Sujet: Recrutement de Trival Dim 22 Mar - 20:14 | |
| Informations IRL:
Prénom: Valentin Age: 16 ans Ville: offranville Emploi ou Etude: BEP MVM (maintenance des vehicules motorisé) Passions: ordi (flyff,cod4)
Informations IG: Personnage principal: Trival Classe: Pretre Level: 96 Build du personnage (en gros): full int Guilde actuelle ou anterieure: aucune Candidature chez quelles autres guildes: aucune
Motivations: Pourquoi postuler chez Ocb ? beacoup de potes chez vous, et une ambiance superbe (pote parmis vous : Kanao,Lemouse et nono) Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: de l'ambiance et du soutien Que penses-tu y trouver ?: de l'ambiance et du soutien Que comptes-tu y amener ?: ambiance et soutien (que de repetition =) Pourquoi devrait-on te recruter ?: a vous de voir Que pense-tu des autres guildes ?: c'est des suceurs | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Dim 22 Mar - 20:24 | |
| Moi je suis pour meme si j'ai pas mon mot a dire^^ | |
|
| |
tival
| Sujet: recrutement de moi Jeu 26 Mar - 19:32 | |
| c'est encore moi j'attend toujour une reponse =) | |
|
| |
XxnonoxX
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 13:39 | |
| Bah moi je veu ps paraitre mechant enver toi tival. On na eu des different par le passée. G pas mon mot a dire sur ce recrutement mais ce screen est ma réponse [img] [/img] | |
|
| |
tival
| Sujet: recrutement de trival Sam 28 Mar - 14:00 | |
| OK nono je retien. tu n'a pas l'air d'avoir le meme sens de l'humour que a l'epoque du petite groupe. maintenant si il y a une histoire de bagdad je t'aurai prevenu, je te croié un pote mais aparament non tu est un taite. AVIS AU BAGDAD FAIT GAFFE ON NE C'EST JAMAIS | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 14:03 | |
| pour moi ce sera un NON
raison: trop jeune => moins de 17 ans
je ne ferai plus d'exception au réglement, désolée pour toi Tival | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 14:44 | |
| Pour moi c'est non. Désolé mais tu n'as pas l'age requis. | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 14:44 | |
| Moi j'dirais surtout qu'on a assez de pretre^^ dsl | |
|
| |
Shogin
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 14:55 | |
| - tival a écrit:
- OK nono je retien. tu n'a pas l'air d'avoir le meme sens de l'humour que a l'epoque du petite groupe. maintenant si il y a une histoire de bagdad je t'aurai prevenu, je te croié un pote mais aparament non tu est un taite. AVIS AU BAGDAD FAIT GAFFE ON NE C'EST JAMAIS
La façon de traiter nos guildien ne ce fait pas , en aucun cas si tu veut être recruter tu doit insulter ! le Terme traitre ne lui pas aproprié , il a tout simplement fait Justice ! Désolé met Xxnonoxx ma jamais déçut =D et compte pas le faire , la seul personne qui me deçoit c'est toi , avec les dires qui on était screener et ton age refléte t'est reflexion , donc je me laisse a penser que BAGDAD ne voudras pas de toi même si tu fou le bordel =D Bon jeux cordialement Shogin
Ps : Mytsuko n'efface pas ce messages ! | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Trival Sam 28 Mar - 15:10 | |
| Pour une fois que ton post est bien shosho, j'vais pas l'effacer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Trival | |
| |
|
| |
| Recrutement de Trival | |
|