Bonjours a tout les membres d'OCB, Je souhaite a travers ce messages vous plaire pour intégrer votre guilde. Je vais me présenter en IRL:
Prénom: Amin Age: 15 ans Ville: Ornex Etudes: Je suis en classe de 3ème Passion: Tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéos
Bon bah voila je vais passer aux informations sur moi en mode flyff
Mon personnage principale est Iceteaz Ca classe est sorcière Son level est le 68 Mon personnage a un build de 77 en INT 85 en END et un set Mysty +7 eveillier en tout END +31 et percer 3 fois HP baguette du G +8 percer une foi et un Licorne S HP +4K J'était entérieurement dans la guilde Mishi leader Nefarious J'ai poster une Candidature dans la guilde FabulaNovaCristalys qui a éetait accepté mais je n'était pas satisfait
Je postule cher OCB car j'ai remarquer que c'est une guilde souder et active, partout ou je vais je voix des membre d'OCB et j'y est quelque amis. J'attends de votre guilde du soutient de l'ambiance et de la rigolade '^^ Je pense y trouvé tout ce que j'attent. Je comptes y ramener de l'ambiance et du soutient a tout moment. Je pense que malgrait mon niveau j'ai une force qui venir a bout d'HL, je suis motivé a xp ( ps : je suis en 3éme ce qui veux dire brevet dans pas longtemps donc l'xp sera présent mais pas abondant, J'éspère etre une éxeption.) et pour finir je suis marant (du moin je le penses )
Je pense que les autres guilde merites toute d'etre respecté, meme si il faut en venir au mains pour qu'on se face respecter
Merci de m'avoir écouté je vous souhaite une bonne journée, avec l'éspoir de ce voir le plus vite possbile et avec un petit truc au dessus de ma tete qui dit BAGDAD.
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Mai - 16:15
meme siu j'ai pas mon mot a dire moi je suis pour mlise a par le lvl car je t'est deja parler a l'arene et tu ma l'air sympas donc voila fodrai juste monter un peu de lvl^^ !!!
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Mai - 16:37
Pour mi cela seras non.
Tout simplement pour le level et pour l'age.
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Mai - 16:45
Perso je ne suis pas ******* *****************
Juste les généraux ont le droit de dire oui ou non
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Mai - 16:45
Pour moi ce sera une attente de lvl, sinon oui, car tu a bien aidé a l'arene, et t'es sympas, jamais eu de souci avec toi
Buff'
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Recrutement Ven 1 Mai - 16:49
a premiere Abord ************ car le lvl etait fort bas pour l'age je n'aie rien a dire ^.^je suis pas une reference pour ce qui est age etant donné que je suis un des plus jeune. mais bon il y a toujours une periode de test sa peut tres bien ce passer comme sa peut bien ce passer qui ne tente rien n'as rien tout simplement ********** Cordialement Buffsoin
Ps mytsu: juste les généraux disent s'ils sont pour ou contre.
Icetazz Invité
Sujet: Reponse Ven 1 Mai - 18:23
Merci a ceux qui me soutiennent mais je ne comprend pas telement donc une reponse cler serait simpa merci Bon jeux
Iceteaz Invité
Sujet: Reponse Ven 1 Mai - 20:29
Jai up 69
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Recrutement Sam 2 Mai - 11:34
le level n est pas là mais la motivation oui, pour moi ce sera un oui avec periode d'essai de 15 jours
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Mai - 22:42
Cé pas beau de mentir. Que je sache tu n'as pas kitté FabulaNovaCrystallis parce ke t'étais insatisfait, tu té fait virer parce ke tu ne te connectai jamais.
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Mai - 23:33
Bravo a toi raporteur !! En plus meme pas la fieter de mettre son nom tous simplement pitoyable !!!
fouifou
Sujet: Re: Recrutement Mer 13 Mai - 0:02
Bah le rapporteur , si tu dit que il est pas co souvent il a bien dit que les cours passe avant tout non ?