O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problèmes de vol via Baasara

+8
Shogin
Inco
Kissyboss
Fabro
ayakawaiie
Kyrie
Mytsuko
Falsetto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falsetto

Falsetto

Féminin

Problèmes de vol via Baasara Empty
MessageSujet: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

Plop.

Je suis étonné de lancer le sujet, j'aurais juré qu'il avait déjà été lancé au moins 5 fois (par 5 personnes différentes), mais tant pis, y'a un début à tout.

Baasara a commit un nombre incalculable de vol. Les preuves, j'en ai pas sous la main, mais étrangement, tout Genèse est au courant. (Coïncidence, complot, ou je n'sais pas quoi sont surement à exclure hein... C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un point)

J'en ai déjà parlé avec certains de vos guildiens, qui eux-même l'avouaient.

J'aimerais donc savoir si il y a moyen de récuperer la hache légendaire upgradée de Virusk, le piercing Atk+7 de Virusk, le Smilodon FOR+85 de Paris, le set d'Assassin de XXX et les Areks, demols, et le vigor de YYY.

Merci d'avance. (Et par pitié, évitez de fermer les yeux en faisant style de ne rien comprendre. <_<)

ps: Merci de ta présentation, et merci aussi de bien vouloir changer l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuko
Général
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:09

Bonjour,

Ce sujet est déjà lancé, mais dans une partie caché, car Baasara a également volé des membres ocb, et c'est ensuite, fuit en lache.

Nous pouvons donc rendre aucun objet, et nous essayons également de le faire ban définitivement et le rayer de Flyff, car des personnes qui abusent de l'amitié, et de la confiance des gens, pour les trahir dans leur dos ne doivent pas exister.

Donc , on te soutient, on te comprends, mais on peut rien faire pour tout ses objets cités

On essaie juste de le faire ban du jeu, mais manque de preuve.

Cordialement

Mytsuko
Kyrie

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:20

Quel dommage que vous ayez supprimé le "chanel du gran é du bo baasara" (un truc comme ça), où ledit Baasara se vantait de tous ses vols, et où Elfyria et Mytsuko (et d'autres) en étaient si fiers... C'est marrant quand ça arrive aux autres, non ?

Merci à vous de nous distraire.
Falsetto

Falsetto

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

Kyrie a écrit:
Quel dommage que vous ayez supprimé le "chanel du gran é du bo baasara" (un truc comme ça), où ledit Baasara se vantait de tous ses vols, et où Elfyria et Mytsuko (et d'autres) en étaient si fiers... C'est marrant quand ça arrive aux autres, non ?

Merci à vous de nous distraire.

C'est pas gentil, mon topic était calme et tu provoques. >;(
Mais je comprend ton point de vue, et moi aussi j'ai envie de leur dire "LOL" ou "ces puissan", mais bon..

Tous dans la même galère, là. ^^'

Ayant parlé avec ledit Baasara il y a quelques temps, il m'a prevenu qu'il comptait changer de pseudo.
ayakawaiie
Général Sanguinaire
Général Sanguinaire
ayakawaiie

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

Bon alors Kyrie je te remballe tout de suite Laughing
Ça te distrais toi? Tu trouve ça amusant?
Bah bravo mon grand, quel beau sens de la répartie dit moi silent
D'autant plus que tu aurais au moins pu te présenter au lieu de faire tes petites remarques ingrates
Aussi, j'ajoute que 'ledit' Baasara à voler les membres d'autre guilde mais aussi la notre.
Fait gaffe qu'il ne te vole pas, coco Wink
Toutefois je partage ton opinion au niveau des sujets postés..
Et j'affirme, Falsetto, on est tous concernés plus ou moins..
Cordialement,
Ayaka.
Kyrie

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:25

ayakawaiie a écrit:
[color=violet]Ça te distrais toi? Tu trouve ça amusant?
Bah bravo mon grand, quel beau sens de la répartie dit moi silent
J'avoue. Vous étiez tous contents de conter dans vos rangs le "grand voleur Baasara", ils vous a (pardonnez-moi l'expression) bien baisés, il ne faut nullement vous en plaindre.

ayakawaiie a écrit:
Aussi, j'ajoute que 'ledit' Baasara à voler les membres d'autre guilde mais aussi la notre.
Fait gaffe qu'il ne te vole pas, coco Wink
Je ne suis pas débile au point de prêter mes items à un voleur réputé, contrairement à certains. Dans la catégorie "pigeons"...

Ce serait quand même grave que Baasara se voit accordé un rename. Déjà Doji, Ptitesophie en ont bénéficié parce que "bouhouhou je peux pas jouer tranquille" alors qu'ils l'avaient bien cherché... Les MJ perdraient le peu de crédibilité qu'il leur restait.
Falsetto

Falsetto

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

Kyrie a écrit:
Ce serait quand même grave que Baasara se voit accordé un rename. Déjà Doji, Ptitesophie en ont bénéficié parce que "bouhouhou je peux pas jouer tranquille" alors qu'ils l'avaient bien cherché... Les MJ perdraient le peu de crédibilité qu'il leur restait.

Le problème, c'est que c'est encore plus facile pour Baasara. Tellement de gens en ont entendu parler en mal, il suffit qu'il se promène en ville et screen toutes les 5 minutes et il a son rename en une soirée quoi.

Mais il parait que les MJs ont des persos joueurs. Je suis sûr et certain qu'ils en ont entendus parler aussi, et j'aimerais bien tenter de les mailer sans aucune preuve.

De mon point de vue, Baasara est devenu un élément néfaste du jeu, au même point qu'un programme de triche. Il a quand même volé une hache, des bijoux, un set, un piercing, et un familier. (et peut-être encore plus d'objets, d'ailleurs)

Maintenant, quoi ? La 2eme hache ? Du CS ? Un perso carrément ? Quand on regarde avec du recul, presque tout ce qu'il a sur lui a été volé, c'est grave quoi, et je pense que les MJs pourraient prendre des sanctions.

A essayer. Le pousser à la faute est une idée, mais il serait capable de nous screen pour harcèlement ou une absurdité du genre. lol!

ayakawaiie a écrit:
Bon alors Kyrie je te remballe tout de suite Laughing
Ça te distrais toi? Tu trouve ça amusant?
Bah bravo mon grand, quel beau sens de la répartie dit moi Mad

J'aimerais éviter autant que possible que ce sujet ne tourne au règlement de compte entre vous (faites votre propre topic xD), mais comme l'a dit Kyrie, quand c'était arrivé à "l'un des notres", certains d'entre vous en ont bien rigolé. C'était amusant ?

Maintenant que ça touche aussi des membres de votre guilde, vous vous sentez plus concerné, et je le conçois, mais la réaction de Kyrie est fondée elle aussi.

Enfin c'était qu'une parenthèse, on est d'accord sur certains points, focalisons-nous là-dessus au lieu de partir dans une gueguerre puérile.
Mytsuko
Général
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:24

Bon, d'une, j'veux plus de réglement de compte

De deux, quand j'ai écris sur le post de baasara, c'est impressionnant, en aucun cas je pensais que c'etait bien, d'ailleur pour preuve, je lui ai absolument jamais rien preter car une personne qui vole, prends gout et peut recommencer

Donc maintenant, certe, on l'a peut etre defendu, je le dis pas, et j'avoue que maintenant; j'ai des regrés car j'ai perdu deux bon potes a cause de lui

Alors il faut pas qu'on se mette sur la gueule, mais qu'on s'aide une fois dans le jeu pour virer quelqu'un .

Mytsuko
Falsetto

Falsetto

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:29

Mytsuko a écrit:
Bon, d'une, j'veux plus de réglement de compte

De deux, quand j'ai écris sur le post de baasara, c'est impressionnant, en aucun cas je pensais que c'etait bien, d'ailleur pour preuve, je lui ai absolument jamais rien preter car une personne qui vole, prends gout et peut recommencer

Donc maintenant, certe, on l'a peut etre defendu, je le dis pas, et j'avoue que maintenant; j'ai des regrés car j'ai perdu deux bon potes a cause de lui

Alors il faut pas qu'on se mette sur la gueule, mais qu'on s'aide une fois dans le jeu pour virer quelqu'un .

Mytsuko

Entièrement d'accord avec toi. On a tous des moments où on est un peu bêbête ou autre, et c'est pas le moment de ressasser ça, on est d'accord sur un point, focalisons-nous là-dessus !
ayakawaiie
Général Sanguinaire
Général Sanguinaire
ayakawaiie

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:20

Oui, mais je trouve ça légèrement déplacé quand même.. m'enfin
Serrons nous les coudes..
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

le question est que faire ???? voulez vous tenter de faire un mail aux mjs avec signatures de membres demandant son bannissemeent définitif ????

Des erreurs ont été faites, l'amitié pour ce voleur a sans doute aveuglé certains, la nous sommes tous dans le même bateau et bien réveillé , tout le monde veut la même chose, et bien unissons nous ....

Que proposez vous ???? on créé un post sur le fofo officiel ? on mail direct les mjs ?

Ps : je ne connaissais pas ce joueur, et ne voulais pas le connaitre !
et je prends la parole car je souhaite simplement que ces injustices ne restent pas impunies ...

bien à vous,
Fabro,
ocb
Kissyboss

Kissyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:59

Désolé, mais je comprend pas à quoi sert ce topic ?

Se serrer les coudes ? pourquoi faire ? Pour se manger des remarques rabaissantes ?

Nous n'avons pas à nous justifier sur un ancien guildien qui aura connu les WaysOfDestiny et les O.C.Bs, yen a pas beaucoup qui ont connu les deux.

Je pense que tout cela doit se regler en interne, baasara a fait un acte impardonnable.

Personnellement je me mefie plus de gens comme vous, invités inconnus, que baasara qui est connu de tous.

Les invités hors guildes doivent se présenter tout d'abord, montrer patte blanche, et ensuite user de diplomatie, comme le font nos generaux sur les forums des autres guildes...

Ca reste mon point de vue.

Peace.
ayakawaiie
Général Sanguinaire
Général Sanguinaire
ayakawaiie

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:07

1. c'est Kissy ( achète toi des lunettes )
2. Pourquoi tu ne te présentes pas ?..
On va pas vous manger .. On est ici pour régler des problèmes, pas vrai ?
Mytsuko
Général
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:51

*** Toutes personnes ne se présentant pas verra son message supprimé***

On dirait que certains ont peur de mettre leur pseudo, sachant qu'on regle le meme probleme, j'vois pas pourquoi vous le mettez pas ><
Falsetto

Falsetto

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:34

yop.

Désolé du retard, je faisais des trucs IRL (le genre d'excuses minables qui marche à tout les coups lol! ) alors j'ai pas trop eu le temps de venir et de poster.

Je sais pas si l'histoire de présentation me visait, désolé. Je suis Rena / False IG.

Il parait que Baasara ait été banni après un de vos mails, donc déjà, merci d'avoir prit des mesures, même si vous n'étiez pas vraiment responsable puisqu'il n'était plus votre guildien.

Ensuite, merci pour le dialogue, qui était un peu épineux par moment, mais qui n'est pas parti dans un débat euphorique de 58 pages où ça tourne en règlement de compte, avec des insultes, menaces, etc. Je vous avais mal jugé au premier abord, je m'en excuse. (Même si je te kiff Kissy xD)

Y'a plus qu'à voir par mail si tout le monde récupèrera ce qui a été volé.

A bientôt ~ (dans l'arène ou ailleurs, qui sait)
Inco

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:02

Bonjours les OCB

Poke c' est Inconnu /Paris je viens poster ici car mon pote Darch m' a dit samedi dernier que Baasara a était banni du jeu definitivement alors j' aimerai savoir si c est vrai ?
Aussi Darch m' a dit avoir réussi à récupérer son set myth +10 en maillant a plusieurs reprise les MJ...
J aimerai vous demander votre aide Soox, Kissy et ceux que je connais moins bien afin que vous envoyez un mail aux MJ pour confirmer que Baasara m avait bien voler mon smilodon car il semblerait que les MJ aient un doute envers moi. T.T

Voilà je vous dis à plus ig les gars. ^^
( Je suis passé sur le ts mais il n y avait personne c' est pour ça que je poste sur le forum xD )
Shogin

Shogin

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:08

Bonjour à toi Smile

Donc on n'est au courant pour ton smilodon , c'est l'une des premiéres choses qu'il a venter Smile

Toutefois je suis okii pour t'aider a récupéré ton Smilodon parfait qu'il a comme d'habitude et pour baasara volé dans un abus de confiance !

Pour la question du: " a t-'il était vraiment banni ?"et bien : oui , il a était bannit a vie :p

Coordialement celui qui t'aime x3

Shogin
ayakawaiie
Général Sanguinaire
Général Sanguinaire
ayakawaiie

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:31

Je pense qu'en vue des multiples mails envoyés,
il ne serait pas compliqué de récupérer ton smilodon, ainsi que bon nombres d'autre item qu'il a voler.
Maintenant, le sujet qui me taraude est : A-t'on une preuve.. ne serais-ce pas encore une finte.. ? A-t-il vraiment était ban..
Je doute un peu... Neutral
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:25

je me posais la même question ... a t'il vraiment été bann à vie ? oki ils ont bloqué son ip, mais bon pas très compliqué de jouer sous un autre ip !!!! enfin je dis ça je dis rien scratch
Perso je m'en occupe plus, mais si il vous a volé quelque chose, il faudra des preuves devant les mjs ....

++
Mullog

Mullog

Masculin

MessageSujet: banne via IP   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:16

Petit parenthèse le ban d'ip est tres facilement renouvable via notre opérateur

suffit d'envoyer un mail a son fournisseur et de leur demander une nouvelle adresse ip, moi par exemple j'en possede 5 donc 5 possibilités de revenir apres un ban ip du moins avec un new perso donc tous recomencer
voila pour la question ip

Donc si Baasara decide de recommencer, suffit de renouveler sont ip en faisant appel a son fournisseur
Et de tout recommencer depuis le debut sans stuff... a zero
Soo
Général
Général
Soo

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Yo, dois je me présenter ou avoir pitié de vos remarque ?
Certes tout le monde connait le grand et beau Baasara d ailleurs j avais bien stipuler de rien prêter a personne sauf si vs connaissez la personne irl... Et c est pas tjrs le cas !
Baasara avait des qualités mais aussi beaucoup de défauts, maintenant les personnes qui ont eu confiance en cet individu, n ont que les yeux pour pleurer et j en suis désolé pour vous.
Maintenant qu il est banni que voulez vous faire demander aux MJ's de le faire revenir pour récupérer vos bien, je vous souhaite bonne chance... Mais ce qui est sur c est que l ont a tous le même point de vue en ce qui le concerne...
Fin de sujet.
Ha... je n ai jamais aime que Baasara vole qui que ce soit, mais faut être un minimum idiot pour prêter ses affaires sans avoir de garantie, du moins c est ce que je pense.

Cordialement Soox
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Soox tu me prêtes 3Milliard et tout tes bijoux stp, je te les rend lol! lol!

vaut mieux en rire Wink (le prennez pas mal !!!!)
Pano
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

Yop les OCB's, apres multiples heures passées en arène, j'ai revu baasara, sous le nom de Giggle, un psy bas lvl, enfin ... je ne pense pas que ca soit réellement son perso mais ceci prouve qu'il n'a pas été ban ip, malheureusement Sad

Cordialement, Panorea/Shenor

PS : J'adore le tribunal, qu'est ce que c'est drôle cheers
Inco

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

Poke les OCB cey encore Inco/Paris qui vient vous embeter ! ^^

J ai essayer de parler a soox ig mais il semble afk alors je viens poster ici directement. xD

Les Mj me demandent la date du jour ou Baasara a voler mon smilodon afin de verifier les trade, les envois de mail ig, vente ou achat etc ...
Donc si vous avez un topic de forum ou des screens ou l archive d une conversation avec lui qui permettrait d avoir une/des date approximative ça m aiderait grandement pour recuperer le smilodon. cheers

J espere que vous pourrez m aider et je vous dis merci.

Dernière édition par Inco le Jeu 26 Fév - 20:04, édité 1 fois
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:11

la comme ça je vois pas, mais je v cheker sur le fofo ... si je trouve je te fais signe ...

edit : je viens de faire les sujets ou il avait posté et sorry mais pas de trace de ça donc du fofo je peux pas t'aider ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara Icon_minitime

Problèmes de vol via Baasara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant