O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problèmes de vol via Baasara

+8
Shogin
Inco
Kissyboss
Fabro
ayakawaiie
Kyrie
Mytsuko
Falsetto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrie

Masculin

Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Essayez de retrouver la trace du topic nommé "LE CHANEL DU BEAU DU PUISSANT DU VOLEUR BAASARA !!!", qui avait cet URL-là : ocb-flyff.taguilde.net/flood-f12/le-chanel-du-beau-du-puissant-du-voleur-baasara-t140.htm, si vous le pouvez. ^^

Edit : c'est bon, trouvé.
Sujet: LE CHANEL DU BEAU DU PUISSANT DU VOLEUR BAASARA !!! Mar 13 Jan - 10:56

Donc le smilo a été volé avant ce 13 Janvier, 11h.
Revenir en haut Aller en bas
kannti

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

bonjour a tous
voila les MJ mon redonne me bijoux (les 5)
je suis dsl m je vai re jouée a flyff et il me faudra mon stuff que j ai donne a la guilde dsl dsl
me voila j ai me bijoux et je veux trop jouée a flyff merci a vous
a++ sur le jeux et dsl Sad
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

Nous n'avons aucune date précise sur les faits, et Baasara racontait tellement de " conneries" que personne ne l'a jamais vraiment cru.

dixit la célibataire aigrie des OCB
clin d'oeil à un ami très cher^^
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:34

yes!!! super nouvelle kannti!!!
ton retour, c est tout ce que l'on souhaitait!
kiss Elfy
Inco

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:08

Arf ! Mais les Mj sont ... xD

Content que tu ai pu recuperer tes items Kanti mais il n en est pas de même pour moi car ça remonte un peu... TT.TT
Les Mj me poses tout pleins de questions dans leur mail du genre la date de l echange ? Verification des circonstances ? etc o.O
Sont fou ces Mj alors qu il y a tant d elements pour me rendre mon smilodon le plus simplement du monde. xD

Ca m aiderai de savoir comment tu as procede pour que les Mj te rendent tes items aussi vite Kanti ?
Comme ça hop je pourrai me calquer un peu dessus pour les depecher un peu. Smile
Shogin

Shogin

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:28

Tout d'abord je t'eclaire sur ta question :
Kanti a mail et donner des infos exactes ce qui donnne pour lui plus de chances et les MJ font une MISE A JOUR global des serveurs tout les mois ce qui fait qu'il suprime l'ancienne en cas ce hack le souci et le même si sa fait trop lontemp il n'ont plus de preuve donc rende pas , un ami a moi a eu le souci j'espére t'avoir éclairé sur ce petit point
malgrés tout je souhaite que tu le récupére Smile

PS: Soox la phrase pour ce qui on les yeux pour pleurés sa fait mal a recevoir pour quelqu'un comme Kannti et Darch qui se sont faire aussi avoir :p
Soo
Général
Général
Soo

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:39

Yo
dsl pour mon retard dans ma reponse, mais je ne me souvien plus exactement de l eveil du smilodon en question... je pense a un +13 ou 16 en force.
kanti ravis que tu puisse revenir avec nous... ca prouve qu il n y pas que des merde chez les MJ's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de vol via Baasara   Problèmes de vol via Baasara - Page 2 Icon_minitime

Problèmes de vol via Baasara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2