| candidature pour la guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inosanto
| Sujet: candidature pour la guild Mer 18 Fév - 19:42 | |
| Prenom : Maxime . Age : 17 ans . Emploi : Etudiant , encore élève lol ( pas pour longtemps èé ). Passions : Flyff .........flyff.............et encore flyff^^
Personnage principal : Inosanto . Classe : Pretre. Level : 106 ( je vais très vite j'ai atteint ce level très rapidement ). Build : Aoe , 80 en INT et Full END.
Guilde precedente : Aucune.
Canditature pour les autres guildes : Aucune ( celle - ci sera ma premiére et ma dérniere si vous le voulez bien =) ).
Pourquoi la guilde OCB : j'en ai beaucoup entendu parler , c'est une guilde fun ,tout en sachant rester actif .
Qu'attends tu d'une guilde comme la notre : j'attends d'une guilde comme OCB qu'elle moffre l'occasion d'aider ses membres les plus bas ainsi j'éspere me faire beaucoupe d'amis^^je cherche egalement un soutien de la part des plus anciens .
Pourquoi devrait -t-on te recruter : Tout d'abord parce -que je pense correspondre a vos critéres de recrutement et parce -que je pense qu'une guilde comme OCB qui xp et qui sait rester actif est une guilde qui me correspond
Stuff : set mythique +9 percé Hp+28% bon eveil , sceptre legendaire +8 perce Int+4 ( bientot le sanguinaire >< ) Intel 15 , Gore 8 , Intel 12 , Plug 9 et 10 ( j'ai lache tous mes autres persos assez HL pour celui - ci ).
Dernière édition par Inosanto le Mer 18 Fév - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: candidature pour la guild Mer 18 Fév - 23:25 | |
| J'avais pas envie de lire le pavé, j'attends le prochain message détaillé... | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature pour la guild Mer 18 Fév - 23:28 | |
| it's ok pour moi, sachant qu'il y aura une période d'essais de 15 jours. je laisse la parole aux autres généraux.
Elfy | |
|
| |
Fabro
| Sujet: Re: candidature pour la guild Jeu 19 Fév - 13:53 | |
| ok si tu me donnes ton intel +15 que je cherche .... bonne chance à toi, | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: candidature pour la guild Jeu 19 Fév - 20:34 | |
| Moi c'est bien simple, tant qu'il n'aura pas poster un truc correct, il ne rentre pas dans la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature pour la guild Jeu 19 Fév - 21:17 | |
| HUMMM Mytsu, je trouve son post confirme aux attentes OCB | |
|
| |
Mytsuko Général
| Sujet: Re: candidature pour la guild Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| Dernière édition par Inosanto le Mer 18 Fév - 18:42, édité 3 fois
Mytsu: Jeu 19 Fév - 18:34
Edité apres mon message
Donc maintenant je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la guild Jeu 19 Fév - 21:25 | |
| OO il est coriace notre recruteur....arf | |
|
| |
XxnonoxX
| Sujet: Re: candidature pour la guild Ven 20 Fév - 6:05 | |
| Salut Inosento bn je suis pas generaux lol mais bn tu ma asser aider quand j'etait ds les lvl 90 xD. je suis 105 la ^^ bref juste pour dire que toi aussi tu a prit de bn lvl et ke tu est motier. J"espere ke tu sera prouver ke tu t digne d'etre un OCB ^^ mais g toute confiance en toi. Aller bn chance Cordialement Xxnonoxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la guild | |
| |
|
| |
| candidature pour la guild | |
|