Bonjour, voila j'aimerais bien entrée dans votre guilde car je voudrai joué et m'amuser avec vous et j'ai un très bon ami nommé Crystaus que je voudrai rejoindre TOUS COMME VOUS TOUS
PRÉSENTATION IRL-Prénom: Vincent
-Etude: je suis actuellement en cpa en pré-apprentissage dans un CFA
-passion: je n'en ai pas vraiment sauf sortir avec les ami(e)(s)
PRÉSENTATION IG:-Personnage Principal: Lordkratos
-classe: Assasin
-niveau: 81 ( desoler il me manque beaucoup de lvl mais je fait tous pour y arriver
-Equipement: Set Bestian +4, 2 Hache celeste +3 et +5 Réduis -10
-Ancienne guilde: Biffle
-Candidature chez quelle autres guildes: Aucune
MES MOTIVATIONS:-Pourquoi Ocb?: ben comme je l'ai marquer en haut ( si ma mémoire et bonne ) je voudrais rejoindre Votre guilde pour joué et m'amuser avec vous, et rejoindre mon ami Crystaus
-Mes Attentes: L'ambiance et la durabilité si je peu dire comme sa ( chaque guilde ou j'ai vécu ne tené pas en place plus de un mois
-Que pense-tu y trouver?: mais 2 Attentes
-Se que je pense y amener: je ne sais pas se que vous réclamé mais je ferai mon maximum pour vous l'offrir
-Pourquoi me recruter?: car je suis génial, oups non désoler je me suis emportée non sérieux? car je sui très motiver et j'aimerais tellement venir dans Votre guilde mais tous cela c'est a vous de voir
-Mes pensée pour les autre guilde: ben je ne peu pas juger les autres guilde comme sa sans les connaitre malheuresement[u]