| [color=indigo]Recrutement Miral [/color] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miral
| Sujet: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Ven 17 Avr - 23:26 | |
| Informations IRL: Prénom: Charlène Age: 16 ans Ville: Lons-le-saunier Emploi ou Etude: 1er (lycéenne) Informations IG: Personnage principal: Miral Classe: Pretre Level: 80 Build du personnage (en gros): END 99 INT 104 (no buff) Guilde actuelle ou anterieure: Hooligans ( ) ^^ Candidature chez quelles autres guildes: Aucune Motivations: Pourquoi postuler chez Ocb ? Je pence qu'il y a une bonne ambiance et la guild a l'aire simpatique Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Mamuser m'entendre avec tout le monde Que penses-tu y trouver ?: Des personne sympatique une bonne ambiance Que comptes-tu y amener ?: De l'aide pour les personne qui me le demenderons Pourquoi devrait-on te recruter ?: Car je suis serviable attentif active Que pense-tu des autres guildes ?: Sa depend quel guild Mais BAGDAD a l'aire génial Merci et bon jeu a tous !! | |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 2:27 | |
| Chouette encore une fille Pour ton recrutement, je te souhaite bon courage. Moi perso je suis plutôt d'accord !!! | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 9:57 | |
| Le Lvl est requis, toutefois il faudra montrer une motivation d'exp ^^ Pour le comportement, on verra ca pendant la période de test de 2 semaines Pour le moment, je suis pour
PS: Pour les membres qui ne savent pas, le recrutement est passé a la barre des 80 | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 11:52 | |
| bonjour,
c est ok pour moi, à voir la période d'essaie de 15 jours , il faut en profiter pour xp ton perso^^ | |
|
| |
Shogin
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 12:05 | |
| Bon je diit mon poiint de vue pouur vouus aiider a avoir une idée sur la personne Elle est gentille et toujour a me buffer et d'autre personne Elle a ts , donc peut aider a la communication avec la guilde ! Donc si j'aii un mot a diire c'est oui >_<
* PS : fait vite pour liire ce post car Mytsuko va l'enlever x'D * | |
|
| |
Miral
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 13:07 | |
| coucou a tout le monde merci beaucoup pour vos réponce, et je voulais preciser que je vien de repasser mon lvl 81 Merci a tous et bon jeu | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Sam 18 Avr - 17:00 | |
| Ouais, pour le recrutement, on prends 80, mais pendant la periode des deux semaines, faut pas chomer^^ faudra etre 90 a la fin, sinon on vous prendra pas^^ | |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Mar 21 Avr - 20:03 | |
| Dis mamour tu mets la barre un peu haute mon cheri 10 level en 2 semaines, waouh !!! Bises mon mytsu ta tita !!! | |
|
| |
boulbina Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Mer 22 Avr - 11:47 | |
| tout et posible ma tite tita g bien monter 17 level en a peu pre 2 semaine bone chance miral et surtou bienvenu |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Mer 22 Avr - 12:38 | |
| Boulbina Je dis pas que c'est impossible, mais la barre est haute !!! Mais bienvenue à toi Miral et bon courage !!! | |
|
| |
boulbijunior
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : region centre Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Boulbinator Jeu 23 Avr - 19:04 | |
| Courage miral tu va y ariver soi patiente | |
|
| |
titanica
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] Jeu 23 Avr - 19:56 | |
| En tout cas tu es motivée et je tenais à le souligner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=indigo]Recrutement Miral [/color] | |
| |
|
| |
| [color=indigo]Recrutement Miral [/color] | |
|