Bonjours a tous , Voila ca fait quelque jours que j'aimerais integrer votre guilde , et voila je postule !
Informations IRL:
Prénom: Nicolas
Emploi ou Etude: BEP Electronique ( prochainement BAc en micro informatique )
Passions: L'Ordinateur , Flyff , WoW , Guilds Wars et Counter-Strike : Source !
Informations IG:
Personnage principal: Lepritbis
Classe: Prêtre
Level: 95
Build du personnage (en gros): Stuff 105 , sceptre Rori et plug +9/+10 , Anneau int +5X2 et stam +7X2 , cape.
Guilde actuelle ou anterieure: Aucune Actuelle , Ex guilde : Aucune
Candidature chez quelles autres guildes : Non aucune
Motivations:
Pourquoi postuler chez Ocb ? J'adore le PvP , Bonne guildes , Hayashida ces un potes et il m'a dit que votre été Bien
Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?:Entraide , fun et ... Délire
Que penses-tu y trouver ?: Des amis , du bon temps a passé sur flyff en votre compagnie
Que comptes-tu y amener ?: Des délires , du HEAL et des buff et gros skill de prêtre
Pourquoi devrait-on te recruter ?: La question Fatale bah... car je suis gentil , sociable , j'aide meme si ca ne m'apporte rien même jusqu'a sacrifier des sous ou autre
et puis je me prend pas la tête ^^
Que pense-tu des autres guildes ?: Bah les autre guildes la Majorité ces des kikou lol et personnelement j'aime poas ca les kikou ... et puis les autres guildes si elle m'interrese pas je vous dirais bien qu'elle aillent ou je pense mais ces vulgaires ^^
Expression libre:
J'ai Un micro , a 15 ans je suis Mature je suis assez souvent Connecter quoi dire de + je suis moi tous simpelment