O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]

+5
Soo
Shogin
Gulty
kannti
Elfyria [Général]
9 participants
AuteurMessage
Elfyria [Général]
Général
Général
Elfyria [Général]

Féminin

Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Empty
MessageSujet: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

----- Original Message -----
From: Flyff Support
To: Elfyria
Sent: Thursday, February 26, 2009 1:48 PM
Subject: Re: demande d indulgence

Bonjour,

En ce qui concerne Kopolomo, vous comprendrez que je ne peux rentrer dans le détail de l'histoire. Ce joueur (personnage en l'occurrence) n'a à priori pas compris, et cela à plusieurs reprises, que son comportement dépassait les limites acceptables. Alors non, nous ne sommes pas naïfs, il n'y a en général pas de fumée sans feu, mais les (très) nombreuses captures reçues de la part du même joueur montrait un genre de harcèlement inacceptable sur Flyff...
Pour le reste, c'est à dire sur vos forums, nous ne pouvons être juge. Il est évident que comme dans tous les jeux, l'adversité entre les guildes n'est pas très saine, mais là, c'est à vous de modérer vos espaces d'expressions, nous ne pouvons et nous refusons de baser nos enquêtes à partir de forum extérieurs au forum officiel.

Ce point là mène donc au fait que nos décisions n'ont rien de comparable avec celle de juge, nous nous contentons de prendre des sanctions lorsque la charte n'est pas respectée, et ce, de manière totalement objective...Nous concevons que nos décisions peuvent vous paraître illogique, mais sachez que lorsque l'on se tiens tranquille, ce système fait que vous n'avez rien çà craindre. En tant que membre de guilde, c'est aussi à vous de donner l'exemple, nous nous contentons d'appliquer les règles que vous accepté en âme et conscience lors de votre inscription.
Nous en reviendrons donc pas sur notre décision qui nous semble juste et mesurée, ce genre de joueur ne nous intéressant pas pour être franc.
Merci de votre compréhension.

Cordialement

Adigolath - Maître de Jeu Flyff

Equipe gPotato Europe

ma réponse n 'a pas tardé ...............................

Bonjour,

j' accuse réception de votre mail.

J'ai bien compris que Kopolomo n'était pas un joueur intéressant pour vous, cependant le mot " intéressant" m' a interpellé.

Pensez vous que je sois plus intéressante que mon ami kopolomo ( voir ci dessous) et si oui , je vous demande à combien vous m'estimez "intéressante"?
J' ai trouvé votre réponse très indélicate et fort maladroite surtout pour un Maître du Jeu, je n'ai pas 10 ans , ni 15 ans cher Adigolath . Je lis aussi entre les lignes...

Je connais les règles, j 'accepte les règles, mais ces dîtes règles ne sont pas appliquées avec suffisamment d'impartialité et de bon sens.
Je peux moi aussi faire de "très nombreuses captures d'écran, que je peux à loisir vous dispensez au fil de mes envies et, ces captures d'écran peuvent être prises dans la même journée, je peux resservir tout ce que j'ai dans mon frigo,
et effectivement, il me serait facile et même enfantin de faire bannir un joueur ou " personnage" à plusieurs reprises ( dès son retour de ban par exemple comme pour kopolomo).

La guilde OCB n'est composée que de "portefeuille" comme le mien; Kissyboss, Soox, Mullog est bien d'autres encore ont largement contribué à ce que votre jeu soit ce qu'il est aujourd'hui.
En mettant de l'argent dans Flyff les joueurs "intéressants" que nous sommes ont permis a des "personnages" peu intéressants d'arriver au sommet en arborant un grand H au dessus de leur tête. La moyenne de ces joueurs n'atteint même pas la majorité, pensez vous que ce sont eux qui vous permettent de survivre?
Oui, désolée si je suis corrosive, je dis bien survivre, la plupart des joueurs et gros consommateurs ( je pourrais même dire que OCB est actionnaire de flyff .. * humour*) en ont assez des plaintes et des pleurnicheries de secondes zones. Nous sommes très nombreux à perdre patience devant les injustices comme celle du ban de Kopolomo. je reprend votre phrase très vague : "un genre de harcèlement inacceptable sur Flyff" un genre? pouvez vous me décrire ce que vous entendez par "genre" , c est donc l'appréciation que vous avez eu en recevant ces screens??? OH! moi Mj je vois un "genre" de harcèlement, c est inadmissible est non réglementaire! un genre... même cette réponse n'est pas crédible, quand on est sur de ce que l'on voit, on ne dit pas un genre, mais C' EST du harcèlement!

Nous avons tous débutés ensembles , kopolomo faisait parti de l'aventure, et je pense qu'aujourd'hui devant votre attitude fermée, nous partirons aussi tous ensembles vers un autre jeu payant certes, mais après tout, nous avons largement les moyens d'assumer un jeu payant non?

Dans l'attente d'Aion, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

cordialement,

***** ***** une joueuse intéressante pour des MJ intéressés.

PS: le listing de mes paiements n est établi que sur une courte période, en effet l historique de Paypal ne peut pas remonter au delà du 10 mai 2008, sinon, j'aurais été très heureuse de faire l'addition avec vous.
A la "grosse bertha" ( ce n'est pas une insulte mais une expression qui veut dire : à la louche etc) je penche pour 2X **** euros = **** euros X par le nombre de portefeuilles OCB ( soit environ 10 grands comptes) erf on a lâché pas mal de tunes sur ce coup là non? je vous laisse le loisir de faire le calcul final.
Revenir en haut Aller en bas
kannti

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:25

oui gg elfy avec sa il von avoir du malle a répondre
Gulty

Gulty

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Putain mais franchement il vont faire comme quand quelque choses les embarrassent, ne pas répondre.
Moi ce qui ma tué c'est le: Moi aussi je fais partie d'une guilde.
Comme quoi on comprend mieux pourquoi OCB peut facilement être dans la ligne de mire des MJ's.
Moi en étant honnête ce jeu me dégoute et je les méprise tous autant qu'ils soient et en étant sincère je regrette sincèrement de leur avoir lâché de ma tune.
Vous vous connectez dans une dictature ou les mecs qui ont le POUVOIR sur votre passe temps font parties des sales faces que l'ont croise tout les jours dans le jeu et qui sont borné comme des...
Comme vous avez pu le remarquer j'ai ralentis mon Exp et mon temps IG ces derniers temps car quand je vois qui j'ai en face de moi,je n'acharnerais sur leur face IRL tellement leur mentalité me met hors de moi.
Alors maintenant que je sais que ces mêmes sales faces ont les Maitre Jeu de leurs coté ça me dégoute encore plus et me dis que nous allons droit dans le mur,car pour les petits boutonneux que l'ont à en face de nous et qui font les beaux derrière leur ordi, nous sommes nous les OCB un poids pour eux.
Et franchement les gars, j'ai autre chose à faire que de me battre sans fin face à ces gars cacher derrière leurs PC, je suis adeptes des combats égaux et à la loyale.Malheureusement ceci est contraire à la nature humaine à mon plus grand regret.Et je pense que cela amplifie l'effet lors des contact virtuels.Tous ces gens frustrés viennent balancé le plus mauvais d'eux mêmes lorsqu'il se connecte à un réseau ou contrairement à la vie,ils sont quelqu'un 'important.

Vous êtes les seuls les gars (et les filles ^^) avec peu d'autres joueurs à me donner cette impression de personnes sincères dans leurs comportement.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai appris à vous connaitre,que j'ai appris à vous apprécier. Même boire des verres IRL avec certains m'aurait fais bien plaisir.

Gardez votre sens de la vie les mecs,vous en valez la peine.

Gulty
Shogin

Shogin

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:24

Bon gulty j'ai envoier un messages aussi j'attend une reponse si il m'en fait parvenir une Smile
Voilà ce que sa donne :
Bonjour

J'ai aprit que le bannisement définitive de Kopolomo !

La raison : Harcélement !

Met vous vous fouter de lui , c'est lui qui ce fait harceler pour qu'il lache un vocabulaire grossier et il et le soit disant harceleur !

Soit disant le sujet et clos , comme dans tout les reponses vous dites une enquéte sera faite , met avez rien fait sinon je peut vous prométre que Kopolomo sera encore sur le jeux , il n'est pas en tord , ce faire *Emmerder* par des guildes opposée qui nous saoule a longeur de journer car on n'as au dessus de notre tête : OCB

Faut savoir que d'avantages des joueurs sont épanouie que les OCB soit bannit , réfléchiser pourquoi Smile

Comprenner notre désaroie par rapord a votre reponse qui est fonder sur une preuves sans enquétes !

Allez au tribunal et présenté vous avec une preuve et dite , l'enquéte a aboutie ..... a rien on n'en n'as pas fait donc c'est comme si les preuves n'était pas sùr !

Coordialement Shogin
Soo
Général
Général
Soo

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:59

Bon, tout d'abord un grand MERCI a toi elfy.
Donc, comme elle l a si bien précisé... Un nouveau jeu en réseau va bientôt sortir ! (enfin on connait pas encore la date, mais c est bientôt, assez pour commencer dans les 1ers pour être en tête des autres)
Ce jeu s'appelle AION !
Certain de la guilde sont déjà au courant, et j'ai eu un coups de cœur dessus... et oui j'ai un cœur...
Et donc, je veux vous prévenir qu'a sa sortie si le jeu m'a convaincu et dieux seul sait que je suis pas le seul...
Je compte refaire une guilde avec des membres actuels de la guilde OCB, d'ailleurs elle portera le même nom.

A savoir que je ne quitte pas Flyff pour autant juste que je serai beaucoup moins actif que ces derniers mois !

Je vous invite a découvrir par vous même ce jeu qui m'a donne l'envie de regarder dans une autre direction.

P.S : le jeu n est pas sortie ! donc aucune infos qui n est pas sur le forum !
Fabro

Fabro

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

perso depuis le temps que je l'attend tu pourras compter sur moi sur aion ....

pour info :
1) Quand Aion sera-t-il lancé en Amérique du Nord/Europe ?

Nous avons prévu de lancer Aion dans les territoires de NCsoft West à l’automne 2009.
Mytsuko
Général
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:41

J'ai une autre source qui dit dans le dernier dernier mois , entre Octobre et Decembre
Noobpower

Noobpower

Masculin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

Petit passage Smile
Pour Aion, d'après certain forum sa sortie était annoncée en 2006 donc...
titanica

titanica

Féminin

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:57

Soox, je tenais à préciser que je surveille depuis ujn moment la sortie de Aion !!!
Compte sur moi à sa sortie !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]   Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ] Icon_minitime

Kopolomo numéro bis, réponse de [MJ]
Page 1 sur 1