| Demande à être recruté==>Dreamsofnight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream
| Sujet: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 14:43 | |
| INFORMATION IRL: Walid 16 Perpignan Lycéen Mangas sortir flyff
INFORMATION IG: Dreamsofnight Yoyo jester Buil et stuff: 92 dex 19 enf xxfor stuff: Yoyo histo +6 percé for+4 eveillé for +4 casque cruiser +5 eveillé for+16 armure cruiser +5 eveillé end+7 for+2 percée 12% atk gant cruiser +5 eveillé vit d'atq +15% botte cruiser +5 eveillé degats des cc+15% lvl:70 ps:Je reste 70 pour le moment car je géante une fois pour toute pour upé mon yoyo , le re eveiller, le percer , pour achete le set astrale,achete de nouveaux bijoux ainsi qu'un bon smilo et dès que j'aurais tous ce que j'ai cité je xprais
Motivation:Je postule chez ocb car j'aime bien votre réputation à l'arene ^^J'attend de l'entre-aide,de l'amusement de votre guilde ainsi que la bonne ambiance je compte y amener mon aide en gvg ect Je pense que les autres guilde sont trop "serieuse".
Voilà je pense avoir tout dit.
Cordialement | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 14:45 | |
| J'serais pas contre, mais faudrait que tu prenne un peu de lvl avant de rentrer^^ | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 14:47 | |
| - Mytsuko a écrit:
- J'serais pas contre, mais faudrait que tu prenne un peu de lvl avant de rentrer^^
Comme je l'ai dit je géante une fois pour toute pour bien me stuffer puis je xp. | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 14:53 | |
| J'ai bien lu^^
Mais le probleme est ton level, on peut mettre ta candidature en attente si tu le veux... Une fois le lvl 90 requis, voir un peu en dessous, j'dirai oui.^^ | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 15:12 | |
| Si tu veux^^ bon dans 10 lvl je pense que sa seras oui car je vais reduc A le astrale.
Voilà merci encore =) | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 16:22 | |
| Salut Dreamsofnight ,
Je suis pas contre non plus ^^ Manque juste un peu de levels ... Préviens nous quand tu seras 80 pour décrocher les 2 semaines de mise à l'épreuve !
Cordialement, | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 16:36 | |
| par contre, mais pareil au niveaux les level | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight Ven 1 Mai - 20:09 | |
| Ok je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande à être recruté==>Dreamsofnight | |
| |