Aeroblade
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Orleans (45) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Recrutement : Aeroblade Dim 7 Juin - 18:30 | |
|
Bienvenue O.C.B
Informations IRL: Prénom: Amine
Age: 14 ans Ville: Orléans (45) Emploi ou Etude: Seconde générale en option SVT et Italien (j'ai sauté une classe) Passions: Littérature, Football, Informatiques ... Informations IG:
Personnage principal: Aeroblade Classe: Assassin Level: 75 (actuellement) Build du personnage: 80 DEX-X FOR-40 END Guilde actuelle ou antérieure: Aucune et antérieure LesAilesDargents Candidature chez quelles autres guildes: Aucune Motivations:
Pourquoi postuler chez OCB ? Je veux postuler chez BAGDAD car j'aimerai redécouvrir la vie de guilde, chez LesAilesDargents cette ambiance s'est éteinte. Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ? De trouver des personnes matures comme moi. Que penses-tu y trouver ? : Je pense y trouver de l'entraide et tous se qui rime avec SOLIDARITE ! Que comptes-tu y amener ? : Si je suis pris je pense amener ma sympathie envers les autres joueurs Pourquoi devrait-on te recruter ?: Tout simplement car à tout moment je pourrai aider d'autres joueurs de la guildes alors que certaines personnes NON ! Que penses-tu des autres guildes ? : Certaines guildes ont un profil qui m'intéresse mais certains joueurs viennent polluer de bonnes guildes (dommages.)
Expression libre:
Je n’ai pas le niveau requis certes mais je pense vite l’atteindre si je suis guildé car je n’aime pas xp sans ambiance. Voilà sa sera tout si vous avez la moindre question je peux y répondre.
A bientôt OCB
| |
|
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Aeroblade Mar 9 Juin - 14:59 | |
| Bonjour, effectivement le lvl n'est pas acquis, néanmoins, la présentation étant soigné, clair, je pense que l'on peut faire une exception sur la régle, mais tu devra augmenter rapidement pour atteindre cette objetif.
Je tiens a te préciser que nous ne possedons pas une tres bonne réputation vis a vis de nombreuses guilde ( sauf union pourpre et hell)
Egalement, nous avons fusionné avec la guilde Bloodfight, pour devenir Ocblood. Donc actuellement la guilde Bagdad recrute 80 a 100 et Ocblood a 100+
Sur ceux, bonne journée, et si tu peux /say Mytsuko dans le jeu, pour te donner des informations supplémentaires... | |
|