| [RECRUTEMENT] .:ikeld:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikeld
| Sujet: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Sam 25 Avr - 21:48 | |
| Informations IRL:
Prénom: Pascal Age: 14ans Ville: Angouleme Emploi ou Etude: Collegien Passions: Mangas(BLEACH<3), Foot en salle et l'ordii ^^
Informations IG:
Personnage principal: Zokay Classe: Assassinne Level: 99 Build du personnage (en gros): 80dex, 35end et reste en for Guilde actuelle ou anterieure: ROXOR Candidature chez quelles autres guildes: //
Motivations:
Pourquoi postuler chez Ocb ? J'ai vu que c'est une guilde puissante et que les membres dedans s'entre-aide en arene. Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Une guilde calme, simpatique et bon a y vivre, avec des bons acceuils et tout (une guilde cool kwa ^^ =3) Que penses-tu y trouver ?: Des membres gentils, aideur et simpatique ^^ Que comptes-tu y amener ?: Un membre en plus xD ! Pourquoi devrait-on te recruter ?: Car je m'entend bien avec des personne dans cette guilde, avec les autres et je suis aussi beaucoup sur l'ordii (pas tout le temp ><) et je viendrait tout le temp pour les GvG. Que pense-tu des autres guildes ?: Certaine ne sentre-aide pas, d'autre ne GvG jamais et aussi d CW, certaine ne sont pas dynamique du tout ^^. | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Sam 25 Avr - 22:05 | |
| Yo mec ta pas un serveur priver toi?? | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Sam 25 Avr - 23:49 | |
| Euh je c'est que la parti recrutement conserne que les admin mes je tient a dire que Zokay alias Ikeld est un gamin je le connais bien vu que j'ai jouer sur son serveur priver Fly For Rennaisance .Enfin voila je tenais a prévenir!! | |
|
| |
ikeld
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Sam 25 Avr - 23:50 | |
| Sauf que a la base selui qui a fait le serveur es ma soeur donc c'est pas moi ... | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Sam 25 Avr - 23:59 | |
| A ué et ta soeur a 14 ans car Lepelley ma di que tu avais 14 ans et dans le serveur priver l'admin c'etai ikeld et la ta mis ikeld tu prend le meme pseudo que ta soeur tu mito pas trop toi sa va!!!!
Dernière édition par Bikeur-Lemouse-Flashfs le Dim 26 Avr - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
ikeld
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:01 | |
| Et alors, on es fau jumeau cela te gene? mwa personnellement oui, pck c'est elle qui ma piqué mon pseudo >.< | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:02 | |
| Ue genre le mec pas trop mito!! le gas il mes tous sur le dos de sa soeur assume petit!! | |
|
| |
ikeld
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:04 | |
| Normal que je le met sur son dos, c'est elle qui l'a fait... Ca doit faire la 11eme fois que on me fait se reproche alors que j'ai rien fait !!! | |
|
| |
Achete Invité
| Sujet: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:06 | |
| Je suis tout a fait dacord avec Lemousse, etant donné que j'ai jouer aussi sur FlyForRenaissance. le serveur privé a Ikeld.
je me r'appelle tres bien de toute les embrouille et meme de mes compte sur serveur privé ban par toi. Ta soeur n'a rien n'a voir la dedans car tu a bien 14 ans et tu t'appelle pascal. tu me l'avai dit sur le serveur privé.
Je suis de la bloodfight, mais je m'interesse aussi a bagdad etant donné que c'est ma futur.
je pense que tu est pas assez mature mon pti bonhomme. sinon tu peut toujour postuler dans une autre guild ou bien creer la tienne mais je pense pas que tu rentrera dans bagdad ou meme dans bloodfight. maintenant je dit sa mai je dit rien car c'est pas moi le recruteur.
PS: bonne chance pour toi.POUR MOI C'EST NON =) |
|
| |
ikeld
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:08 | |
| Vous soulez >< C'est pas mwa... Elle aime me faire chié.... | |
|
| |
Lemouse
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:08 | |
| Mes bon le sujet et clos attendont les reponse de mytsu elfy aya noob ou soox!! | |
|
| |
ikeld
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 0:09 | |
| Oki attendons.... (meme si c'est pas mwa de renaissance...) | |
|
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 1:17 | |
| Moi je suis contre même si en tant qu'officier mon avis importe peu !!! | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 1:20 | |
| Salouté Ikeld. Bon.. suite à ces posts postés.. Si déjà des membres ou futurs pour Achete te connaisse, toi ou ta sœur peu importe. Mais il est clair que nous ne voulons pas ni de pleuricheurs, ni de 'fouteur de brin' dans la guilde. De plus que l'âge IRL est aussi un critère de recrutement. Celui-ci à atteint la barre des 18, ou 16-17 si la maturité est acquise. Pour moi, ce sera un non, tu aura peut-être plus de chance avec un Général moins Sanguinaire que moi. D'ici là, à bientot et bon jeu. | |
|
| |
Mytsuko Général
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Metz,57, France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 9:59 | |
| Effectivement, l'age rentre en compte dans le recrutement, et la tu es vraiment trop jeune désolé.
Bonne continuation | |
|
| |
Noobpower
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Dim 26 Avr - 12:41 | |
| Je partage le même avis que Mytsuko et aya. Trop jeune donc non. | |
|
| |
Elfyria [Général] Général
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. Lun 27 Avr - 20:27 | |
| Bonjour, pour moi ce sera un NON aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] .:ikeld:. | |
| |
|
| |
| [RECRUTEMENT] .:ikeld:. | |
|