| Recrutement : Bauzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bauzo Invité
| Sujet: Recrutement : Bauzo Ven 8 Mai - 4:18 | |
| Informations IRL:
Prénom:Valentin Age:17 Ville:Royan Emploi ou Etude:1er S ( science de l'ingénieur ) Passions: Tennis - Golf - (taper kaby a l'arene)
Informations IG:
Personnage principal:Bauzo Personnage secondaire:Nolecte ( Moine 87 ) - Bauzoo ( prochainement pretre lvl 50 )( soit petit Bauzo ) Classe:Assasin Level:95 Build du personnage (en gros):80 dex - 40 end - XX for Guilde actuelle ou anterieure: OCB - ROXOR - Ragna junior ( 3 jours ) Candidature chez quelles autres guildes:Non
Motivations:[/size]
Pourquoi postuler chez Ocb ? Parce que l'ambiance m'avais plus et j'ai du quitté suite a mes résultat scolaire qui ont remonté et qui me permet de rejouer avec vous, sans oublié de faire d'autres aventures comme meteo, Shade, et autres quand le moment sera venue Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre ?: Une amélioration de mon jeu. ( c'est à dire Build - Tactique de jeu en GvG ... ) Que penses-tu y trouver ?: Des personnes solidaires, une volonté de faire redescendre les Ravens qui a mon gout sont trop présent sur le server. Suffit de voir le TeamSpeak officiel. Toute une partie leur est consacré, Kowoshiarah SA. Que comptes-tu y amener ?: Un assassin qui a du potentielle Que pense-tu des autres guildes ?: Des touristes, sauf Roxor avec qui je tisserai toujours des liens. |
|
| |
Bauzo
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Ven 8 Mai - 5:15 | |
| Aprés mure réflexion je me demande si mon level n'est pas trop bas par rapport a vous. Sachant que je restreint mes heure d'xp au jour férié . | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
titanica
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Ven 8 Mai - 10:35 | |
| Sympa la présentation, je le trouve franc et ça j'aime bien!!! | |
|
| |
Bauzo
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Ven 8 Mai - 14:10 | |
| Pourquoi quitter ROXOR. Tous simplement que le jour de mon recrutement chez eux j'ai bien spécifier que mon objectif était de revenir chez OCB. Pour ce qui s'agit de mon level ca va etre dure avant les prochaines vacances. Donc si il le faut je riposterai au moment propice pour mon recrutement. | |
|
| |
Shogin
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Ven 8 Mai - 23:17 | |
| bon je le connaiit , j'ai déjà du le tuer quelque fois a l'aréne , met toujour en humour =D J'ai toujour delirez avec lui , et c'est un de nos ex membre donc pourquoi refuser ? x) | |
|
| |
Bauzo
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Sam 9 Mai - 0:23 | |
| Je me souviens de t'avoir tué certes. Mais toi me tuer ? =P ( Style ) | |
|
| |
Bauzo
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Dim 10 Mai - 2:42 | |
| J'ai entendu parler d'une alliance entre vous et une autre guilde. Pour le recrutement ça se passe comment ? | |
|
| |
fouifou
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Dim 10 Mai - 10:51 | |
| il faut etre 105 + pour entré dans la fusion | |
|
| |
Lemouse
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Offranville Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo Dim 10 Mai - 13:10 | |
| 105 mini pour rentrer dans la guilde de fusion mes se qu'il recrute et qu'il sont 105- il y a la guilde Bagdad ou on mes tous les gens 105- en attandant qu'il passe 105 voila si ta d'autre question pause les !!!
et bonne chance pour ton recrutement!! | |
|
| |
ayakawaiie Général Sanguinaire
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Nord de la planète France Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Bauzo | |
| |
|
| |
| Recrutement : Bauzo | |
|